rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Problème au premier Rodage

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Fire
new membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2015

Problème au premier Rodage Empty
MessageSujet: Problème au premier Rodage   Problème au premier Rodage EmptyDim 5 Avr - 20:56

Bonjour
J'ai récemment acheter une voiture RC Thermique Rebel S8 LRP : https://modelisme.forumpro.fr/post?f=1&mode=newtopic

N'y connaissant rien en voiture rc thermique, j'ai donc regarder des vidéos pour savoir comment bien la démarrer, la stopper et comment faire le rodage.

J'ai donc parrainer ma télécommande, remplit de réservoir, tournée la vis de richesse d'un huitième de tour vers la gauche (plus d'essence) et lancée le moteur.

J'ai donc attendue que le réservoir se vide sauf que, quand le réservoir se vida, le moteur s'emballe tellement vite que je ne sais pas si c'est moi qui l'ai stopper avec le chiffon au bout du pot ou si elle c'est arrêter toute seul.

Depuis se matin je n'ose pas la relancer par peur que le moteur se remballe de nouveau
J'aimerais donc qu'on m'explique pourquoi elle s'emballe et savoir comment bien la régler pour m'en servir correctement

Merci de votre attention portée sur se sujet et j'attend donc vos réponses :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème au premier Rodage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon XBG au rodage !!!
» rodage moteur 4.6 cm3
» mon premier 1/8eme tt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rcmodelisme :: les TT :: TT 1/8 eme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser