| Mon XBG au rodage !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacana Admin
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Aurillac, Cantal (15) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Mon XBG au rodage !!! Lun 19 Juin - 23:42 | |
| Voila une video au rodage, le ralentit niquel et tout, a la fin j'ai démonté mon moteur, et je regarde la chemise, je vois deja des traces bizarres sur la chemise...Elle a 3 pleins, j'ai bien huilé mon flitre a air et tout ! Je comprends pas. Je m'alarme peut etre pour rien remarque...J'espere !!! Place a la video : http://rapidshare.de/files/23531558/Rodage.wmv.html | |
|
| |
Sacana Admin
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Aurillac, Cantal (15) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Mon XBG au rodage !!! Mar 20 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
Sacana Admin
| Sujet: Re: Mon XBG au rodage !!! Mer 21 Juin - 0:21 | |
| | |
|
| |
yoh bon posteur
Nombre de messages : 166 Localisation : dans le 24 près de Périgueux Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Mon XBG au rodage !!! Mer 21 Juin - 18:58 | |
| pour voir si ton PMH est parti tu fais tourner ton volant moteur avec les doigts et là s'il y est tu va le sentir | |
|
| |
Sacana Admin
| Sujet: Re: Mon XBG au rodage !!! Mer 21 Juin - 20:56 | |
| Faut que j'enleve ma bougie pour voir s'il est parti non ? car sinon ya toujours la compression qui fait que sa force. | |
|
| |
yoh bon posteur
Nombre de messages : 166 Localisation : dans le 24 près de Périgueux Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Mon XBG au rodage !!! Mer 21 Juin - 21:07 | |
| oui exact j'avais oublié ça | |
|
| |
Sacana Admin
| Sujet: Re: Mon XBG au rodage !!! Mer 21 Juin - 21:35 | |
| Ok, merci, sa me paraissait logique mais ou cas ou si des gens veluent verifier leur PMH, il le lisent la. | |
|
| |
yoh bon posteur
| Sujet: Re: Mon XBG au rodage !!! Jeu 22 Juin - 12:23 | |
| tant qu'on est dans les ptites astuces du rodage il ne faut surtout pas oublier de ne pas laisser le piston au PMH lorsque le moteur se refroidit car en reffroidissant la chemise "rétrécit" et donc ceci peut faire souffrir le piston il faut donc penser a redescendre le piston et pour ceci une ptite astuce donc il faut débrancher la pressu du réservoir puis boucher la sortie du réso ensuite on souffle dans la pressu en faisant tourner le volant moteur jusqu'a entendre l'air sortir par le filtre à air voila et bon rodage !!! | |
|
| |
Sacana Admin
| Sujet: Re: Mon XBG au rodage !!! Jeu 22 Juin - 14:38 | |
| Ou on enleve la bougie et on regarde le piston pour qu'il soit bien au PMB ! . C'est une astuce que je ne savait point, merci de ton condeil car la elle était au PMH... Sinon de mon rodage, je suis a 8 pleins en statique, y'a toujours a petit déclique au PMH donc je continu a rouler en statique, je l'ai monté a 80° tout a l heure en accélérant un peu et j'ai resserer d'un 1/12 de tour ma richesse.Je roule pas trop gras pour commencer a l'habituer un peu. | |
|
| |
yoh bon posteur
| Sujet: Re: Mon XBG au rodage !!! Jeu 22 Juin - 14:42 | |
| oui jpense que ton astuce est encore plus facile sinon bon ça à l'air de bien se passer ton rodage moi le dernier rodage que j'ai fait 14 plein avant de ne plus sentir le PMH mais c'était sur un 3.5cc allé bon courage !! | |
|
| |
Sacana Admin
| Sujet: Re: Mon XBG au rodage !!! Jeu 22 Juin - 15:14 | |
| Merci beaucoup. je pense resté en statique jusqu'a qu'il n'y est plus le PMH sinon je vais cramer encore un moteur comme l'autre... | |
|
| |
yoh bon posteur
| Sujet: Re: Mon XBG au rodage !!! Jeu 22 Juin - 18:02 | |
| tu sais moi mes rodage au bout de 4 pleins en statique après je roule doucement en essayant de garder un rythme constant et d'après sébastien wartelle c'est mème mieux de rouler cela permet a ton moteur de refroidir voila ce qu'il m'a dit | |
|
| |
Sacana Admin
| Sujet: Re: Mon XBG au rodage !!! Jeu 22 Juin - 21:06 | |
| Ok mais j'ai commencé a rouler tout a l'heure, j'ai mis ma bougie d'origine pour laisser mon moteur chauffer un peu (80°), et puis je roule tout doux. | |
|
| |
TOY_DE_TROIE bon posteur
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : mons belgique Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Mon XBG au rodage !!! Jeu 22 Juin - 21:56 | |
| heuuuu petit question c'est koiun pmh ???? pardon mon inculturisme lol | |
|
| |
sirio bon posteur
Nombre de messages : 101 Localisation : ligue 11 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Mon XBG au rodage !!! Jeu 22 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
TOY_DE_TROIE bon posteur
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : mons belgique Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Mon XBG au rodage !!! Ven 23 Juin - 1:40 | |
| ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon XBG au rodage !!! | |
| |
|
| |
| Mon XBG au rodage !!! | |
|