rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rodage moteur 4.6 cm3

Aller en bas 
AuteurMessage
tipoopi
new membre



Nombre de messages : 2
Localisation : Loraine
Date d'inscription : 03/03/2009

rodage moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: rodage moteur 4.6 cm3   rodage moteur 4.6 cm3 EmptyMar 3 Mar - 2:50

Bonjour, j'essaye de mettre en route un moteur 1/8 de 4.6cm3 mais j'ai des difficultés. Le moteur demarre avec un peu de mal et quand il est en route au bout d'une minute il cale d'un coup !
-la vis de richesse est à 4 tours , la bougie c'est une N°5 le carburant du LABEMA 16% , je n'ai pas touché la vis de reprise est le boisseau au ralenti est ouvert de 1 mm environ . Pour faire la moitié du plein j'ai redemarré au moins 10 fois ! Le moteur ne tiens pas le ralenti je l'ai fais tourner en accelerant un petit peu ! Si vous avez des idées je vous remercie vivement !
Salutations Tipoopi.
Revenir en haut Aller en bas
truggy
Invité




rodage moteur 4.6 cm3 Empty
MessageSujet: Re: rodage moteur 4.6 cm3   rodage moteur 4.6 cm3 EmptyMer 8 Juin - 19:29

ta essayer de resserer la vis de ralenti
si non augmente les trims mais fais en sorte que tes roues ne touchent pas le sol
Revenir en haut Aller en bas
 
rodage moteur 4.6 cm3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon XBG au rodage !!!
» quel moteur
» mon moteur
» mon futur moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rcmodelisme :: les PISTES :: les moteur piste 1/8eme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser