rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pure ten alpha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loic
new membre
loic


Nombre de messages : 9
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 17/04/2006

pure ten alpha Empty
MessageSujet: pure ten alpha   pure ten alpha EmptyMer 10 Mai - 22:29

salut j'aimerais savoir ce que vous penssez des pure ten alpha car j'en est une quel sont les option qu'on peut y ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sirio
bon posteur
sirio


Nombre de messages : 101
Localisation : ligue 11
Date d'inscription : 16/04/2006

pure ten alpha Empty
MessageSujet: Re: pure ten alpha   pure ten alpha EmptySam 13 Mai - 13:29

si le modelisme te plait ,garde ton argent pour passer a un autre modele car la purten est bien pour debuté mais tu va vite ten lassé donc n'investi pas dedans sa servirais a rien car les perf seront les meme qoi que tu fait
amicalement Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
yoh
bon posteur
yoh


Nombre de messages : 166
Localisation : dans le 24 près de Périgueux
Date d'inscription : 15/04/2006

pure ten alpha Empty
MessageSujet: Re: pure ten alpha   pure ten alpha EmptySam 13 Mai - 15:03

je suis d'accord avec sirio je l'ai vu roulé avec une boite de vitesse et des pneus mousse je peux te dire que c'est une voiture pour débuter et après si tu veux une voiture plus performante sans te ruiner j'ai essayer une fw05 de chez kyosho avec une boite et des pneux mousse sa marche pas mal et elle a l'air fiable comme voiture. Si t'as un budget assez conséquent par contre la je ne peux pas te renseigner j'ai jamais essayé de voiture comme une v-one rrr ou une 710 donc je laisse la parole aux pros
Revenir en haut Aller en bas
sirio
bon posteur
sirio


Nombre de messages : 101
Localisation : ligue 11
Date d'inscription : 16/04/2006

pure ten alpha Empty
MessageSujet: Re: pure ten alpha   pure ten alpha EmptySam 13 Mai - 17:31

une RRR ou une serpent 710 sont de bonne voiture mais la 710 est une voiture qui est vraiment difficile a reglé pour un debutant alors que la MTX-4 est une voiture vraiment facile et qui as des competances enorme la mtx-4 tu lui met 4 pneu et sa tien la route Very Happy puis pour la RRR faut changer 2,3 ptit truc pour la fiabilisé un max puis bientot la RRRevo va sortir donc on va attendre .
comme la dit Yoh une FW-05 Rou RR est une voiture encore tres efficace un gars dans mon club en as une et toutes les finales il y est ,c'est une voiture a cardan donc moin d'entretien qu'avec une a couroie puis la fw-05 est la voiture a voir la meilleur roue libre puis elle a un pilotage different et de plus avec la fw-05 les pneu ne s'usent pas , elle tien largement la tete au 3 voiture haut de gamme(serpent,kyosho,mugen)
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pure ten alpha Empty
MessageSujet: Re: pure ten alpha   pure ten alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pure ten alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savage une pure merveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rcmodelisme :: les PISTES :: piste 1/10eme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser