Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: savage une pure merveille Dim 21 Mai - 3:03
j'ai vu ce savage sur un site et je peut vous dire que sa fait envie (c'est quoi les suspension avec bonbone et toutes ces options)
yoh bon posteur
Nombre de messages : 166 Localisation : dans le 24 près de Périgueux Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: savage une pure merveille Dim 21 Mai - 11:07
c'est vrai que même moi qui d'habitude n'est pas trop attiré par les monsters celui la il donne envi de s'y mettre la chapeau vraiment magnifique mais une petite question c'est fait pour touner ? j'aurai de la peine à le mettre dans la boue ou a y faire la moindre rayure en roulant
TOY_DE_TROIE bon posteur
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : mons belgique Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: savage une pure merveille Dim 21 Mai - 11:29
aie aie aie caramba....
il dechire trop j'avais envie d'acheter le kit pour rajouter un moteur mais le prob c'est que rien que pour le moteur il est deja a 450.00€....
mais bon un jour peu etre ...
et c'est koi le principe avec les 2 moteurs ??? je suppose plus de force pour passer les obstacles mais pas plus de vitesse???
ben-savage espoir du forum
Nombre de messages : 21 Localisation : port de bouc Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: savage une pure merveille Dim 21 Mai - 14:23
waou c'est un savage sa c'est un monstre une pure bombe
Sacana Admin
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Aurillac, Cantal (15) Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: savage une pure merveille Dim 21 Mai - 14:24
Oué, il est tres tres beau !
arthur67 espoir du forum
Sujet: Re: savage une pure merveille Lun 22 Mai - 19:29
A fond presque full allu mois perso j'aime pas trop les deux moteurs imaginez vous entrain d'essayer de regler et des les rodés ces deux moteurs c'est galere il faut exactement le meme reglage mais quand il ya les bons reglages oulaaaaa ça dechire tout mais je metrais plutot le hotbodies 7.5cc.
Une petite info (je sais pas si elle est officiel)mais un nouveau savage va sortir un savage xrr avec chassis en carbone, suspension allu et deux moteur de 4.6 cc chacun!alors info ou intox je ne sais pas.
P-FSav26 new membre
Nombre de messages : 7 Localisation : Arras Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: savage une pure merveille Lun 22 Mai - 19:42
j'adore!pour ton info TOY_DE_TROIE,la puissance est multiplié par deux!les cardans ont intérés a tenir le cou!
TOY_DE_TROIE bon posteur
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : mons belgique Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: savage une pure merveille Mar 23 Mai - 1:13
ok merci c'est clair que les cardan ont interré d'etre en acié trampé
P-FSav26 new membre
Nombre de messages : 7 Localisation : Arras Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: savage une pure merveille Mar 23 Mai - 23:59