rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 j'ai eu mon nouveau moteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benji
espoir du forum



Nombre de messages : 99
Localisation : dans le 54
Date d'inscription : 15/04/2006

j'ai eu mon nouveau moteur Empty
MessageSujet: j'ai eu mon nouveau moteur   j'ai eu mon nouveau moteur EmptyLun 8 Mai - 20:45

et oui j'ai eu mon nouveau moteur je vais le roder sirio 12 evo santa


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loic
new membre
loic


Nombre de messages : 9
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 17/04/2006

j'ai eu mon nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon nouveau moteur   j'ai eu mon nouveau moteur EmptyLun 8 Mai - 20:52

super
Revenir en haut Aller en bas
Sacana
Admin
Sacana


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Aurillac, Cantal (15)
Date d'inscription : 15/04/2006

j'ai eu mon nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon nouveau moteur   j'ai eu mon nouveau moteur EmptyLun 8 Mai - 21:25

Et bien bonne chance alors. comment tu comptes le roder ? quelle technique Question
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/
benji
espoir du forum



Nombre de messages : 99
Localisation : dans le 54
Date d'inscription : 15/04/2006

j'ai eu mon nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon nouveau moteur   j'ai eu mon nouveau moteur EmptyMer 10 Mai - 22:32

alors 1 plein au ralenti un plein sur etau a 30 ./.. d'aceleration et ensuite sur plat je ressere progressivement la vis d'air
Revenir en haut Aller en bas
sirio
bon posteur
sirio


Nombre de messages : 101
Localisation : ligue 11
Date d'inscription : 16/04/2006

j'ai eu mon nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon nouveau moteur   j'ai eu mon nouveau moteur EmptySam 13 Mai - 17:43

benji a écrit:
et oui j'ai eu mon nouveau moteur je vais le roder sirio v12 evo santa

sirio V12 EVO c'est quoi ce moteur ? confused et 1 plein au ralenti c'est pas assez puis faut faire pas mal de plein tres gars en roulant avant de resseré , mais bon chacun fait ce quil veut a+
Revenir en haut Aller en bas
jo16
new membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2006

j'ai eu mon nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon nouveau moteur   j'ai eu mon nouveau moteur EmptySam 13 Mai - 19:20

Bonjour,

Pour mon premier message, désoler mais je vais me faire plaisir en me défoulant sur quelqu'un. Twisted Evil
Benji est un gros mito et sa tombe mal car je ne supporte pas les mito encore moins qu'en il s'agit de modélisme. Alors je reste poli (sa ne se voit pas je retiens tout là, sinon les insultes fuserait) mais je vais t'apprendre quelque chose mon cher Benji. Sirio est une marque de moteur thermique, le V12 est un moteur de chez RB, au passage RB est une marque concurrente de Sirio, et evo est une dénomination de certain moteur Sirio (ex: Sirio Evo 3). Donc soit tu ne t'y connais pas en modélisme, et dans se cas il vaut mieu s'abstenir silent de raconter des conneries, soit tu est un gros mito (je penche plutot pour cette théorie Very Happy ) et tu vient de te faire repérer donc change de forum. En espérant sincérement m'étre trompé sur toi et j'attend avec impatience tes explications.

PS: un petit cou-cou à Sirio, je vois que tu est partout sur la toile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
benji
espoir du forum



Nombre de messages : 99
Localisation : dans le 54
Date d'inscription : 15/04/2006

j'ai eu mon nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon nouveau moteur   j'ai eu mon nouveau moteur EmptySam 13 Mai - 19:40

voici a quoi ressenble mon petit moulin et c'est bien un sirio 12 evo
alors sirio la marque 12 la cylindrée evo le type et je peut vous dire que mon moteur il pousse fort meme au rodage

j'ai eu mon nouveau moteur Sanstitre5nm

c'est peut-etre cette erreure de frappe qui a fait confusion ( v12 )
Revenir en haut Aller en bas
benji
espoir du forum



Nombre de messages : 99
Localisation : dans le 54
Date d'inscription : 15/04/2006

j'ai eu mon nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon nouveau moteur   j'ai eu mon nouveau moteur EmptySam 13 Mai - 19:45

pour le rodage 1plein au ralenti 1plein sur etau 2plein sur plats et ensuite je ressere le pointau 1/5 de tour a chaque plein j'ai roder tout mes moteurs comme sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sirio
bon posteur
sirio


Nombre de messages : 101
Localisation : ligue 11
Date d'inscription : 16/04/2006

j'ai eu mon nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon nouveau moteur   j'ai eu mon nouveau moteur EmptySam 13 Mai - 19:57

ceci est un Sirio 12 evo 3 reconnaissable a sa cullasse plus petite que son predecésseur je n'aime pas trop ta methode de rodage mais je peut rien dire vu que chacun a sa methode

p.s MDR jonathan comme quoi les bon esprit ce rencontre geek
Revenir en haut Aller en bas
jo16
new membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2006

j'ai eu mon nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon nouveau moteur   j'ai eu mon nouveau moteur EmptySam 13 Mai - 20:19

Bon d'accord, alors je m'excuse de m'étre emporter pareillement, heureusement sa m'arrive rarement. Alors je confirme les dires de Sirio le moteur que tu as est celui que j'ai cité précedement à savoir un Sirio Evo 3, le dernier née de la firme italienne. C'est un trés bon moteur, champion du monde au bresil en 2004 au main d'Adrien Bertin. Désoler, de dire une fois de plus comme Sirio mais ta méthode de rodage me déplait fortement, mais bon chaqu'un son truc. Quand tu dit à l'étaux tu fais comment ? (décrit en détails s'il te plait).

PS: tout à fait d'accord avec toi Sirio. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu mon nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu mon nouveau moteur   j'ai eu mon nouveau moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu mon nouveau moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur t2m
» mon moteur
» mon futur moteur
» reglage du moteur !
» j'ai eu vmon moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rcmodelisme :: general :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser