| plusieurs questions qui m intriguent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pierremaxx espoir du forum
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Jeu 25 Mai - 15:50 | |
| ba la je vais voir si j peu pas encore roulé un peu avec et j irai dans mon magasin je pense qu il en ont a+ sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Jeu 25 Mai - 19:18 | |
| salut lorsque je me retourne , le moteur cale en même pas 3 sec donc j ai pensé que j était trop sec mais il y a du carburant qui coule du pot. en suite j ai soulevé la voiture puis accéléré a fond elle n a pas de problème mais lorsque je lâche les gaz si je ne donne pas des petits coups d accélération elle cale avant que les roues arrête de tourné la voiture toujours en l air j accéléré un peu puis lâche ! et il y a un léger décalage entre le moment ou je lâche les gaz et celui ou la voiture s arrete d accéléré donc si vous avez une solution merci a+ | |
|
| |
Sacana Admin
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Aurillac, Cantal (15) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Jeu 25 Mai - 19:40 | |
| Si elle reste un peu accéléré des que tu ai laché les gaz, c'est que tu roule trop sec, ou alors c'est au niveau de ta reprise que ta un probleme.(je ne t'aiderais pas pour la reprise, car je n'en ai pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Ven 26 Mai - 14:12 | |
| ok tout le monde me dit que cela vient de la reprise qui est trop serré si quelqu un a un autres avis ... a+ | |
|
| |
TOY_DE_TROIE bon posteur
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : mons belgique Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Ven 26 Mai - 14:16 | |
| tu a essayé d'augment er un choouya le ralentit? juste pour qu'elle ne s'eteigne pas et pour qu'elle n'avance pas toute seul??? enfin je sais pas trop j'ai plus ou moin le meme prob et c'est ce que j'ai fais et maintenant ca va... si pas reprenez moi de suiote pour pas fair de betise | |
|
| |
Sacana Admin
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Aurillac, Cantal (15) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Ven 26 Mai - 14:48 | |
| Moije pense que toy de troie a raison, augmente un peu ton ralentit et desserre la reprise non ? C'est dur de regler un moteur par internet ! | |
|
| |
yoh bon posteur
Nombre de messages : 166 Localisation : dans le 24 près de Périgueux Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Ven 26 Mai - 18:37 | |
| oui essai de faire ce que sacana viens de dire je pense que ton problème devrait être résolu enfin j'espère mais surtout un conseil a bien respecter c'est quand tu règles ta voiture il faut vraiment y aller en douceur (1/8ème de tours pas plus) ensuite tu essai et si sa marche pas tu recommence | |
|
| |
TOY_DE_TROIE bon posteur
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : mons belgique Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Ven 26 Mai - 18:51 | |
| oui c'est vrai que c'est le plus delica dans le modelisme thermique, surtout quand on est pas tres habitué a regler tout ça... mais bon ne desespere pas, tu vas y arriver | |
|
| |
gael Admin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Ven 26 Mai - 23:08 | |
| plutot que d'abimer demande a un pro sur une piste pas loin de cher toi ou dans un magasin | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Sam 27 Mai - 15:52 | |
| lorsque j augmente le ralentis la voiture avance toute seul plus longtemps et cale quand même la je vais commencé par racheté un soufflet car le mieux est troué en suite je vais tout nettoyé car de toute façon je ne peut plus roulé car mon bulkhead avant est cassé et que mon magasin vient d en recommandé voilma je vous tien au courrant a+ | |
|
| |
yoh bon posteur
Nombre de messages : 166 Localisation : dans le 24 près de Périgueux Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Sam 27 Mai - 17:19 | |
| c'est le soufflet du carbu qui est troué? si oui cherche pas a régler tu n'y arrivera pas car cela provoque une prise d'air et donc aucunde tes réglages ne seront stable voila | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Sam 27 Mai - 21:14 | |
| bon ba au moins on sait d ou vien le probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Mer 14 Juin - 12:58 | |
| salut a tous je pense avoir une idée dou peu venir mon probleme : de l embrayage !!!!!!!!! meme quand je lache les gazs , les masselottes restent collé a la cloche !!! en fin ce n est qu une supposition !!! qu en pensez vous ? sa serai aussi pour sa qu il freine mal !!! alors que doi je faire ? merci a+ | |
|
| |
yoh bon posteur
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Mer 14 Juin - 14:14 | |
| a oui sa peu venir de ça et donc quand t'es au ralenti ta voiture avance alors ce qu'il faut que tu fasse déjà commence par démonter ta cloche et la regarde qi tu aurais pas un ressort de cassé ou alors une masselote moi c'est ce qu'il m'était arrivé voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent | |
| |
|
| |
| plusieurs questions qui m intriguent | |
|