| plusieurs questions qui m intriguent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pierremaxx espoir du forum
| Sujet: plusieurs questions qui m intriguent Dim 21 Mai - 20:53 | |
| bonjour a tous j ai plusieurs petites questions: 1)est ce que du carburant non brûlé coule de votre pot d échappement ? 2)lorsque vous accéléré directement a fond , que se passe t il? 3)vous faite un ligne droite puis vous freinez ,que se passe t il ? 4)lorsque vous roulez pendant a peu près un plein ,quel est la température de votre moteur?(a peu près) 5)merci pour vos réponses 6)a+ | |
|
| |
Sacana Admin
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Aurillac, Cantal (15) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Dim 21 Mai - 21:30 | |
| J'essai de répondra a tes questions quand je peux :
1 : Oui pour moi, ce qui coule du pot apres un plein, c'est de l'essence non brulé. 2 : La voiture prend un peu ses tours et accélere progressivement. 3 : Normalement, elle doit revenir au ralentit sans pronbleme. 4 : c'est environ une centaine de degres. 5 : De rien, nous sommes la pour sa ! 6 : a tres bientot sur ce magnifique forum ! | |
|
| |
yoh bon posteur
Nombre de messages : 166 Localisation : dans le 24 près de Périgueux Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Lun 22 Mai - 0:32 | |
| salut 1: si ta voiture est bien réglée elle doit fumée bien blanc mais il ni a que peu d'essence non brulée qui coule de ton réso (a par pour le rodage) 2: mon tt par les 4 roue en burn sur de la terre 3:la voiture s'arrète et le ralenti est stable 4:je dirais comme sacana une centaines degrés
voila en espérant que nos réponse puissent t'apporter quelque chose alé a + | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Lun 22 Mai - 21:12 | |
| merci a tous si demain après le collège je vous fait une petite vidéo pour que vous voyez bien mes problèmes ,peut être que cela vous aidera ? faites vous des weeling lorsque vous accéléré a fond (en tt je ne pense pas trop que ca soit possible) si non merci a tous vous êtes comme ce forum ( super) a+ | |
|
| |
Sacana Admin
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Aurillac, Cantal (15) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Lun 22 Mai - 21:15 | |
| Merci ! En TT je crois que le wheeling, c'est dur. Moi je ne fais que de la piste, sa burn bien par contre ! | |
|
| |
yoh bon posteur
Nombre de messages : 166 Localisation : dans le 24 près de Périgueux Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Lun 22 Mai - 21:39 | |
| avec un buggy je n'est jamais vu de voiture partir en weeling mais par contre il est vrai que moyennant la surface on peut faire de sacré burn et pour la vidéo oui je pense que ça peut aider voila | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Mar 23 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
yoh bon posteur
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Mar 23 Mai - 21:08 | |
| oui c'est bon sa marche par contre pour ton problème c'est bizarre il a l'air d'être réglé correctement (il fume, il par bien et la vitess de pointe à l'air bonne) j'ai regardé ta vidéo une dizaine de fois et j'ai déjà eu ce problème alors voilà ce qu'il faut faire: 1)ouvre un peu ton pointeau 2)ferme un peu la reprise 3)ajuste ton ralentie (avec les nouveaux réglages il a du changer) Voila fait ça dans l'ordre que je t'ais dis ça a marcheé pour moi j'espère qu'il en sera de même pour toi et si sa marche pas alors je ne vois pas allez bon réglages!!!!! | |
|
| |
TOY_DE_TROIE bon posteur
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : mons belgique Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Mar 23 Mai - 21:08 | |
| ok sa marche mais tu nous laisse un peu sur notre faim vite une prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Mar 23 Mai - 21:24 | |
| merci pour vos réponses yoh je visse de a peu près combien de tours (1/4 1/8 etc ...) tu avais le même problème que moi!!! (ouf je ne suis pas le seul !!!) TOY_DE_TROIE tu vu une autres vidéo avec des sauts et tout ? bon merci encore c est très sympa a+ | |
|
| |
Sacana Admin
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Mar 23 Mai - 21:32 | |
| Moi aussi j'ai eu le meme souci. Sauf que moi, je n'ai pas pu le résoudre. J'espere que le fait d'avoir changé de chemise et piston, sa y a joué ! je dois le recevoir demain... Voila. | |
|
| |
yoh bon posteur
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Mar 23 Mai - 21:45 | |
| alors la franchement je me rappel plus ça fait déja un ptit moment il faut que tu essai doucement en refermant ton pointeau puis tu ouvre ta reprise tu essai si marche pas tu recommence jusqu'a ce que sa marche et quand sa marche tu règle ton ralentie je sais que moi j'avais pas beaucoup eu a refermer mais tu sais les réglages varient d'un moteur a l'autre voila en espérant t'avoir aidé | |
|
| |
TOY_DE_TROIE bon posteur
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : mons belgique Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Mar 23 Mai - 23:10 | |
| ben elle est en preparation g trouvé enfin un programme pour faire un petit montage je suis en train d'y travailler et je la met de suite de suite des qu'elle est finie | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Mer 24 Mai - 18:59 | |
| salut pour le réglage du ralentis je le règle par rapport a quel moment lorsque le ralentis est descendu ou avant qu il descende ? merci a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Mer 24 Mai - 19:02 | |
| yoh lol a un moment ut me dit d ouvrir le pointeau et a un autres de le fermé pareil pour la reprise alors j fait quoi lol merci quand même a+ | |
|
| |
yoh bon posteur
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Mer 24 Mai - 19:23 | |
| Excuse alors il faut ouvrir le pointeau et fermer la reprise pour ton ralentie tu le règle quand ta voiture sera bien réglée (elle ne doit plus calé) et la ton ralenti il doit avoir augmenté car tu as fermé la reprise donc tu le redescend pour qu'il soit correct (dévisser la petite vis de ralenti) voila | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Mer 24 Mai - 19:45 | |
| merci voila des photos de l essence qui coule apres 1 /4 de plein (et un triangle cassé): voila a+ | |
|
| |
Sacana Admin
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Mer 24 Mai - 19:55 | |
| Pour moi, si beaucoup d'essence coule de ton réso, alors c'est que tu est réglé trop gras. Mais attention, ne roule pas trop sec, sinon ! Voila, en espérant que nous t'aidons | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Mer 24 Mai - 20:01 | |
| salut vous m aidez même beaucoup !!!!! alors je dois faire quoi ? serré un peu le pointeau ? merci pour ta patience a+ | |
|
| |
Sacana Admin
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Mer 24 Mai - 20:07 | |
| Moi quand trop d'essence coulait de mon pot, c'est que je l'avais noyé au démarrage, ou alors que j'étais trop gras. Et donc je resserais le pointeau.Mais pas de beaucoup. 1/8 maxi. Fait gaffe de pas rouler trop sec. | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Mer 24 Mai - 21:28 | |
| ok merci sacana c est quoi ton adresse msn stp ? merci a+ | |
|
| |
Sacana Admin
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Mer 24 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
yoh bon posteur
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Mer 24 Mai - 22:38 | |
| sinon c'est bon il cale plus ton moteur aprés une ligne droite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Jeu 25 Mai - 14:14 | |
| ba si toujours mais j ai l impression qu il met un peu plus de temps avant de cale yoh c est quoi ton adresse msn ? merci je vous tien au courant a+ | |
|
| |
yoh bon posteur
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent Jeu 25 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieurs questions qui m intriguent | |
| |
|
| |
| plusieurs questions qui m intriguent | |
|