rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme sifflement virus 2.0 ansmann

Aller en bas 
AuteurMessage
silver
new membre
silver


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2011

probleme sifflement virus 2.0 ansmann Empty
MessageSujet: probleme sifflement virus 2.0 ansmann   probleme sifflement virus 2.0 ansmann EmptyVen 12 Aoû - 23:52

bonjour voila j'ai un probleme hier j'ai fait du buggy avec des amis et il y a eu un accrochage,le monster de mon amis et venu percuter mon buggy qui avancai lentement en choc frontal et lui et monter dessus et a taper la culasse de refroidisement ce qui a carrement demonter les 4 vis qui tenai le moteur suis a ca le moteur tournai dans le vide si j'accelairai bref j'ai tout remi en place changer les 4 vis les dent de cardan ne son pas cassé la voiture tourne au poil mais le souci c'est que j'entend un sifflement ou un frotement a l'arret et meme quan je roule au niveau du volant d'embrayage ca fait le bruit d'une piece metalique qui tourne trés vite et qui casse les oreil comme un soufle ou un sifflement mais ca le fesais pas avan cela di la voiture fonctione correctement mais voila je voulais savoir de quoi cela pouvait venir si vous avez une idée? merci
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sifflement virus 2.0 ansmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» Reglage du moteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rcmodelisme :: les TT :: TT 1/8 eme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser