| Caches pour les carroseries !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierreoberlin new membre
| Sujet: Caches pour les carroseries !! Lun 15 Mai - 20:02 | |
| Hello les fous de la gachette !! Je vous partage un site qui est bien simpas pour trouver de quoi faire une zolie carro !! http://www.edecals.com/accents/flames_page2.htmIl faut copier les images sur votre disque dur, puis les imprimer sur du papier autocolant (au bon format). Découper, laver la carro, coller, peindre, laisser secher, enlever. !! Ne pas oublier une couche (noir) à la fin pour éviter la transparence !! A++++++++++++++++++++ -pierre- | |
|
| |
sirio bon posteur
Nombre de messages : 101 Localisation : ligue 11 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Caches pour les carroseries !! Lun 15 Mai - 20:05 | |
| ce n'est pas une couche de noir qu'on met en dernier mais du BLANC !!! donc s'il vous plait eviter de dire des sautises merci bien | |
|
| |
pierreoberlin new membre
| Sujet: Re: Caches pour les carroseries !! Lun 15 Mai - 20:18 | |
| ça, ça peut dépendre des gens, perso avec du noir ça marche nikel. Si le but est d'enlever la transparance il ne faut pas que la lumière passe, quoi de mieux que le noir ?? Mais bon je peux me tromper, explique nous alors l'avantage du blanc rapport au noir !! A+++++++++++++++++ -pierre- | |
|
| |
sirio bon posteur
Nombre de messages : 101 Localisation : ligue 11 Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Caches pour les carroseries !! Lun 15 Mai - 21:06 | |
| je vais t'expliqué pourquoi il faut mettre du blanc au lieu du noir car : le noir ne fait pas ressortir les couleurs fluo et elle ne fait pas dutout ressortir les couleurs vive sa les emportes dans la couleur sombre ou fait office de degradé ,voila puis c'est reconnu quil faut du blanc et non du noir Mon message précédent etait amicale ou cas ou ou tu l'aurais mal (manquerez plus qu'on se bouffe pour notre belle passion ) Amicalement Jonathan | |
|
| |
pierreoberlin new membre
| Sujet: Re: Caches pour les carroseries !! Mar 16 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
sirio bon posteur
| |
| |
SqUaLblAcK new membre
| Sujet: Re: Caches pour les carroseries !! Ven 19 Mai - 14:02 | |
| Par contre pour les couleurs cameléon on utilise du noir et non pas du blanc qui ne fait qu'attenuer la couleur cameleon....
a+ | |
|
| |
sirio bon posteur
| |
| |
Bleez espoir du forum
Nombre de messages : 20 Localisation : Ligue 4 Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: ... Sam 20 Mai - 8:36 | |
| Moi je fait pas de peintures du tout comme sa je suis tranquille ! | |
|
| |
sirio bon posteur
| Sujet: Re: ... Sam 20 Mai - 8:57 | |
| b - Bleez a écrit:
- Moi je fait pas de peintures du tout comme sa je suis tranquille !
effectivement au moin le probleme est reglé
Flemart allez a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caches pour les carroseries !! | |
| |
|
| |
| Caches pour les carroseries !! | |
|