gael Admin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: rester Jeu 20 Avr - 20:55 | |
| salut les menbres et modo et si ont rester touts connecter ce soir pour augmanter le record d'utilisateur connecter en meme temps et en plus sa va bouster l'activiter du forum | |
|
Sacana Admin
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Aurillac, Cantal (15) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: rester Jeu 20 Avr - 21:45 | |
| Moi quand je peux je reste tout le temps connecté pour voir les messages qui arrivent, etc... Faites de même ! | |
|
yoh bon posteur
Nombre de messages : 166 Localisation : dans le 24 près de Périgueux Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: rester Jeu 20 Avr - 22:26 | |
| no problème je reste connecté jusqu'a ce que j'aille au lit | |
|
radja espoir du forum
Nombre de messages : 51 Localisation : Quelque part entre le réel et le rêve Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: rester Ven 21 Avr - 3:36 | |
| ça aurait été avec plaisir mais disons qu'a la maison je ne suis pas le seul à utiliser l'ordi...et puis maman vient d'ouvrir son mag alors du coup l'aspiro la vaisselle et tuti quenti c'est pour moi... Mais je reste fidèle! Faudrait d'ailleurs que j'invente l'aspiro radio commandé.... | |
|
yoh bon posteur
Nombre de messages : 166 Localisation : dans le 24 près de Périgueux Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: rester Ven 21 Avr - 12:06 | |
| mais apparemment tu n'étais pas le seul car j'ai éteinds le pc au alentour des 1h du mat et il n'y avait pas foule (j'étais tout seul ) pas grave une prochaine fois peut être | |
|