rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 réglage RX-10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
synopsis51
new membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2012

réglage RX-10 Empty
MessageSujet: réglage RX-10   réglage RX-10 EmptyDim 20 Mai - 16:21

Bonjour, je suis novice en modélisme et j'ai acquéri dernièrement une RX-10
J'ai de l'essence a 16% et je n'arrive pas à la régler.
Elle cale tout le temps. Je n'arrive à rien.
Merci de votre aide sur ce qu'il faut y faire.
Revenir en haut Aller en bas
levry
new membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2013

réglage RX-10 Empty
MessageSujet: Re: réglage RX-10   réglage RX-10 EmptySam 1 Juin - 13:54

salut à tous !
je viens de recuperer ce model (pas tout jeune geek ) et c'est mon premier thermique donc tres novice en la matiere !
j'arrive + ou - bien le faire demarrer mais tres souvant ça cale quelque minute plus tard , j'ai tatonné les reglages à l'aveugle et maintenant elle roule un peu plus long temps avant de caler donc ça pregresse .
je voudrai savoir comment regler exactement les 3 vises de reglage que j'essais d'identifier : la visse juste apres de tuyeau d'essence c'est bien la visse de richesse ! la petite visse noire c'est le ralenti ! et la 3e la plus grosse en bas à droite c'est quoi ? visse de reprise ?