rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 réglage RX-10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
synopsis51
new membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2012

réglage RX-10 Empty
MessageSujet: réglage RX-10   réglage RX-10 EmptyDim 20 Mai - 16:21

Bonjour, je suis novice en modélisme et j'ai acquéri dernièrement une RX-10
J'ai de l'essence a 16% et je n'arrive pas à la régler.
Elle cale tout le temps. Je n'arrive à rien.
Merci de votre aide sur ce qu'il faut y faire.
Revenir en haut Aller en bas
levry
new membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2013

réglage RX-10 Empty
MessageSujet: Re: réglage RX-10   réglage RX-10 EmptySam 1 Juin - 13:54

salut à tous !
je viens de recuperer ce model (pas tout jeune geek ) et c'est mon premier thermique donc tres novice en la matiere !
j'arrive + ou - bien le faire demarrer mais tres souvant ça cale quelque minute plus tard , j'ai tatonné les reglages à l'aveugle et maintenant elle roule un peu plus long temps avant de caler donc ça pregresse .
je voudrai savoir comment regler exactement les 3 vises de reglage que j'essais d'identifier : la visse juste apres de tuyeau d'essence c'est bien la visse de richesse ! la petite visse noire c'est le ralenti ! et la 3e la plus grosse en bas à droite c'est quoi ? visse de reprise ?
pour finir avec le moteur combien de temps dure un plein environ ? la seule fois ou j'arrive à la faire roule le plus long temps environ 6-7mn et le reservoir se vide de 80% ça fait beaucoup je trouve , c'est lié aux reglages qui n'est pas top c'est certain .
j'ai d'autre probleme avec les roues la geometrie n'est pas bon aucune des roues est bien centré chaqu'une des roues pointe dans une direction differente confused alors est qu'il est possible de les regler ? pourtant je ne remarque pas de piece tordue ou abimer sur les trains mais bon vue que je n'ai pas l'oeil de connaisseur .
c'est pourquoi je decide de me joindre à vous en esperant d'abord de trouver une aide puis me famillier un peu dans ce domaine avec vos connaissances bien entendu ,
je deterre ce post qui n'a pas eu de reponse et j'espere avoir un peu plus de chance , je sais bien que ce model est loins d'etre le top et qui n'interresse pas grande monde geek
merci d'avence !
Revenir en haut Aller en bas
 
réglage RX-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage moteur
» Reglage du moteur !
» reglage du moteur !
» PROBLEME REGLAGE MOTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rcmodelisme :: general :: technique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser