rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probleme de reception, radiocommande

Aller en bas 
AuteurMessage
morgan88
Invité




probleme de reception, radiocommande Empty
MessageSujet: probleme de reception, radiocommande   probleme de reception, radiocommande EmptyJeu 15 Jan - 20:27

bonjour, je suis debutant dans le modelisme et j'ai un probleme:

j'ai un MT cen mt spec 3.00cc, j'ai joué pendant 3 jours et puis plus de reception quand le moteur est allumé Twisted Evil mais pas quand il n'est pas demarré. C'est peut etre que j'ai touché un bouton de la radiocommande, ou bien je suis rentré dans un mur meme si j'allais lentement.

Aidez-moi SVP, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
optimus
Invité




probleme de reception, radiocommande Empty
MessageSujet: c'est bon   probleme de reception, radiocommande EmptyJeu 15 Jan - 21:44

mon pere a reéssayer au bout d'une demi heure et puis sa a remarché, j'ai pas tout compris....
Revenir en haut Aller en bas
Slash de
Invité




probleme de reception, radiocommande Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception, radiocommande   probleme de reception, radiocommande EmptyJeu 15 Jan - 21:54

Content pour toi (c'est sois tu t'apelle morgan88 soit tu t'apelle optimus mais pas les deux).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de reception, radiocommande Empty
MessageSujet: Re: probleme de reception, radiocommande   probleme de reception, radiocommande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de reception, radiocommande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rcmodelisme :: les TT :: TT 1/10 eme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser