rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 manque ou trop d'air ou d'essence

Aller en bas 
AuteurMessage
jannot42
Invité




manque ou trop d'air ou d'essence Empty
MessageSujet: manque ou trop d'air ou d'essence   manque ou trop d'air ou d'essence EmptyMer 14 Jan - 14:26

bonjour a tous voilà j'ai un os 61 abc donc sans segments avec un carbu super tigre,(pour un avion) mon petit problème et qu'il tien super bien le ralenti,quand j'accélère il prend ses tour et en 15 seconde il va pour s'arrêter, je reviens au ralenti et je peu reaccelerer pendan 15 seconde , il fume bien ,il a une bonne compression rien d'anormal si se n'est que ca fé 3 jours que je suis sur les reglages ,et que là je n'en suis pa tres loin de la verité et voudrai savoir se kil fo ajouter ou retirer en air ou en essence (avec ou sans pressurisation du reservoir mon moteur tourne de la meme facon )
Revenir en haut Aller en bas
 
manque ou trop d'air ou d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur tourne trop vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rcmodelisme :: general :: technique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser