Bonjour à tous,
Premier post donc j'en profit par la même occasion pour me présenter.
Jeremy 23 ans habitant dans le 49 (Maine et Loire), et ayant fait du modélisme il y a à peu près 10 ans en éléctrique, l'envie de reprendre cette activité m'a pris "comme une envie de pisser".
Donc je consulte divers post et je vois que le thermique est le moins cher pour reprendre, et je vois la gpx4 réputé pour sa fiabilité et performance pour un modèle rtr donc je m'empresses de l'achetée.
Mais voilà n'ayant pas de piste digne de ce nom à moins de 90 km (Piste à La Roche sur Yon), faire le voyage aller retour me reviens considérablement cher pour un loisir. De plus la petite étincelle que j'avais en étant plus jeune ne s'est pas transformée en flamme, sniff.
C'est pourquoi je revends ma gpx4 rtr avec divers accessoires que je vais énumerés:
- GPX 4 RTR roulée 1 litre rodée en suivant la fiche technique avec une monte de pneu mousse (pneus d'origine merdique on doit le dire) 26mm 40 shore à l'avant et 30 mm et 45 shore à l'arrière.
- 1 carro de subaru peinte et decorée
- 1 carro de Mazda RX-8 de marque HPI
- 1 sauve servo
- 1 monte pneus caoutchouc (groupe C) 45 shore à l'avant et 50 shore a l'arrière.
- 1 bidon de 3.78l powermaster nitro 25%.
- 1 chargeur TX-RX de la marque A2pro
Voir ci-contre- 1 chargeur radio A2pro
Voir ci-contre- 1 chargeur glow starter (chauffe bougie) + 1 accus de 2100 mah A2pro
Voir ci-contre- 1 accus de récéption de 6V en 1400 mAh
- 1 mallette de rangement qui peut faire office de mallette de transports récéption avec 8 tiroirs.
- 1 un micro thermomètre à infra-rouge.
Donc voila, le tout en neuf reviens aux alentours de 700 € je vends le tout 500€ à débattre, pour toute questions ou suggestions n'hésitez pas, répondez directement ou pas MP.
Tcho les gens