rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

VDS buggy GT 15 + demarreur

AuteurMessage
lousken
new membre

VDS buggy GT 15 + demarreur Empty
MessageSujet: VDS buggy GT 15 + demarreur   VDS buggy GT 15 + demarreur EmptyDim 11 Mai - 20:28

Salut à tous, je vend mon buggy 1/10 eme pour pièces, en effet certaines sont cassées donc à vous de voir si ça vous intéresse...

Je le vend avec tout ce qu'il y a sur les photos (à part les boites ça prend de la place pour le transport) donc il y a de nombreuses pièces détachées...
Je le vend aussi avec mon demarreur éléctrique + batterie 12V + multichargeur 6 (valeur en magasin, plus de 150 euros, démarreur et batterie en très bon état et multichargeur, jamais utilisé )
La voiture en elle même coute plus de 300 euros en magasin, j'ai remplacé la coque buggy par une BM...

Donc un total de plus de 550 euros, fait à 140 euros (frais de ports inclus, paiement paypal(+5%) ou chèque...) négociable quand même, me contacter sur mon adresse mail !

VDS buggy GT 15 + demarreur Spa0665oh7.th
VDS buggy GT 15 + demarreur Spa0664hp3.th
VDS buggy GT 15 + demarreur Spa0666bn4.th
VDS buggy GT 15 + demarreur Spa0667vw5.th
Revenir en haut Aller en bas

VDS buggy GT 15 + demarreur
Page 1 sur 1