rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bougie KO

Aller en bas 
AuteurMessage
Danette
Invité




Bougie KO Empty
MessageSujet: Bougie KO   Bougie KO EmptyMer 17 Oct - 5:21

Mon moteur démarre et tourne très bien uniquement si je laisse l'alimentation sur la bougie !? Lorsque je débranche il câle...
Après avoir changé la bougie le problème s'est résolu, donc ma bougie etait bien KO. Mais une question que je me pose: Pourquoi lorsque la bougie est KO, le moteur démarre quand même (avec le courant) ?
L'autocombustion d'accord mais si la bougie n'est plus alimentée quelle soit neuve ou KO je comprend pas ça raison dêtre (si elle n'est plus alimentée..)
Je me répète, c'est pour être sur d'être compris.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
aricospeed
new membre
aricospeed


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2007

Bougie KO Empty
MessageSujet: Re: Bougie KO   Bougie KO EmptyJeu 18 Oct - 13:43

quand une bougie est "KO" le moteur ne demare pas, car le filement rouge n'est mort.
par contre, quand une bougie est endommager, le filement s'allume faiblement mais cela suffit pour allumer le moteur, mais pas pour le maintenir en route, c'est pour cela que si tu laisse ton chauffe bougie sur le moteur, il continu a tourner, est si tu le retire, il s'arette ... le chauffe bougie entretien la compression du moteur.

en esperant que tu est compris mon blabla !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bougie KO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chauffe bougie
» bougie qui crame tou le temps
» jai un moteur GO28 etmon prob c les bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rcmodelisme :: general :: technique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser