rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beness
new membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2006

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyLun 4 Déc - 1:15

Voila je m'appelle Benoit, j'ai 18 ans et il a quelques années j'etais fan de Modelisme comme vous a l'heure actuelle.
Cependant le temps libre n'aidant pas vraiment je me suis mis a mettre de coté le modelisme peu a peu jusqu'a abandonner tout ce qui eté magazine (Rc racing Car, Rc Power etc...) et puis ma voiture aussi(mes voitures ^^).

J'ai donc un Phaser RS4 en tres bon etat avec des servos multiplex, et une T2m serie 7000(ma premiere Crying or Very sad ) Plus un banc de demarage T2M qui ne m'a servis qu'une seul fois, c'est un Banc "Hyper Pro High Power" qui convient au TT 1/8, le tout avec une radio T2M a manche.

Ma question est donc de me dire une estimations de l'ensemble, car j'aimerais m'en separer mais etant donner que je ne connais plus rien de l'evolution des models reduit...

Je vous en remerci d'avance et si vous voulez voir des photos je vous donne mon Email: rien_a_dire@hotmail.com

Merci Smile et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
gael
Admin
gael


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/04/2006

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyLun 11 Déc - 1:19

salut benoit je ne peu estimer ton materiel mais je peu dire que je trouve triste de quitter le modelisme a+

gael webmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://modelisme.forumpro.fr
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rcmodelisme :: les TT :: TT 1/8 eme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser