rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Vend ou echange] Terra crusher optionner avec pti Os18

2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
espoir du forum

[Vend ou echange] Terra crusher optionner avec pti Os18 Empty
MessageSujet: [Vend ou echange] Terra crusher optionner avec pti Os18   [Vend ou echange] Terra crusher optionner avec pti Os18 EmptyMar 13 Juin - 16:49

Salut,

J'ai décidé de mettre en vente mon Terra Crusher pour passer au TT 1/8 Smile

Il est en superbe état et roule super bien

Il possède:

-Un Bulkhead avant en alu (option)

-4 fusée en alu (option)

-Support de carrosserie en alu (option)

-Un moteur Os18 qui a 4litre au maximum et est muni d'un reso option made in OS Twisted Evil !

- Une carro qui est dans un état moyen mais qui joue encore pleinement son role protecteur.

La couronne est toute neuve, il est fournie avec 4 pneu de Sav en bonne état et sait 4pneu d'origine(les jante son en mauvaise état mais pneu en exellente état)

Il y'a aussi un lot important de pièces détacher neuf sous emballage ( des differentiel, pignon de boite, disque de frein, pignon d'embrayage et encore bien d'autre chose...)

Le moteur d'origine est present mais a rendu l'ame, mais l'OS depasse alegrement les perf du moteur d'origine.

Il sera livrer avec un filtre a air double mousse avec sait double mousse neuve, ainsi que tous l'équipement radio.

Livrer egalement avec notice, vu éclater...

Pour les photos j'en ferai si besoin mais se sera qualiter Webcam car j'ai pas d'appareil photo

Les pièces se trouve facilement vu que le Tnx reprend un trés grande parti de sait pièces.

Pièces option dispo facilement également, je donnerai à l'acheteur une petite liste de lien ou trouver c'est pièces option Cool

Un petit aperçu, ça se deroulai au Rc94 (photo pas de moi lol)

[Vend ou echange] Terra crusher optionner avec pti Os18 060304_manu93_0002

Je pensai le vendre 300€ frais de port compris, ou échange contre un TT1/8

Voila mon mail est dans mon profil ou alors me contacter par Mp

Bonne journée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOY_DE_TROIE
bon posteur
TOY_DE_TROIE

MessageSujet: Re: [Vend ou echange] Terra crusher optionner avec pti Os18   [Vend ou echange] Terra crusher optionner avec pti Os18 EmptyJeu 15 Juin - 2:07

c'est normale les pneux ou ils on ete colé tous dans le meme sens ??? ou alorsj'ai la berlue???
http://www.babyaaron.over-blog.com     http://toytoy01.skyblog.c
Oro...
Invité

MessageSujet: Re: [Vend ou echange] Terra crusher optionner avec pti Os18   [Vend ou echange] Terra crusher optionner avec pti Os18 EmptyJeu 15 Juin - 11:08

Les pneu je les avait monter(sur le Terra) a la va vite car j'avais trop envie de "courrir" donc normale si le sens differe, même si scertain pense qu'il peut y avoir plus d'accroche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vend ou echange] Terra crusher optionner avec pti Os18   [Vend ou echange] Terra crusher optionner avec pti Os18 Empty

[Vend ou echange] Terra crusher optionner avec pti Os18
Page 1 sur 1