minou88 new membre
Nombre de messages : 16 Localisation : 88 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: ebay Sam 3 Juin - 20:22 | |
| que penssez vous d'ebay peut on faire de bonne affaire sans ce faire escroquer | |
|
TOY_DE_TROIE bon posteur
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : mons belgique Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: ebay Sam 3 Juin - 20:40 | |
| je connais des personnes qui achetent souvent sur ebay et n'ont jamais eu de prob mais bon moi une fois j'ai acheté un pc sur ebay mais je suis allé sur place car il y avait le numero de telephone mais acheter sans voir moi je m'y risque pas mais bon chaqu'un son choix | |
|
Sacana Admin
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Aurillac, Cantal (15) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ebay Dim 4 Juin - 12:23 | |
| Oui c'est vrai.Mais tu peux vendre des pieces qui n'ont pas de valeur sur ebay et tu te fera de la tune ! Un copain a vendu un téléphone portable cassé sur ebay, mais il avais bien signaler qu'il ne fesait plus appareil photo, le mec quand il l'a acheter le savait ! Il l'a vendu 128€ quand meme ! Moi je n'aime pas vendre ou acheter sur ebay mais des potes le fond ! Alors pourquoi pas toi ? | |
|
yoh bon posteur
Nombre de messages : 166 Localisation : dans le 24 près de Périgueux Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ebay Dim 4 Juin - 13:09 | |
| moi aussi je connais pas mal de personne qui achète sur ebay et pas que des cd des truc du genre des pièces de mini voiture ou mème des voitures complètes et qui n'on eu aucun problème moi par contre j'achète que des cd dvd car plus sa me fait un peu peur | |
|