| trankil ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jéjémta4 espoir du forum
Nombre de messages : 26 Localisation : 59 Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: trankil ? Sam 27 Mai - 15:32 | |
| c'est pas pour rien dire , ni pour critiqué mais vous êtez po tros bavar ! mon forum a 29membres et pour de 1300 messages ! avec environ 26 messages par jour ! (moyenne cree par le forum ) regardé tout en bas http://jeunmodelisme.jeun.fr/index.forumil n'a que 2 mois | |
|
| |
gael Admin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: trankil ? Sam 27 Mai - 15:39 | |
| et moi le mien que 1moi et deux semaines | |
|
| |
yoh bon posteur
Nombre de messages : 166 Localisation : dans le 24 près de Périgueux Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: trankil ? Sam 27 Mai - 15:46 | |
| je vois qu'il y a 1200 et non 1300 message et je trouve que le nombre de message ne vuet rien dire car si tu prends la partie ou vous dites n'importe quoi du genre j'ai un chat gris ou juste lol je ne vois pas l'intéret et dans la partie blabla de ce forum ça m'étonnerait que tu trouve ce genre de post enfin voila c'est juste mon avis | |
|
| |
TOY_DE_TROIE bon posteur
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : mons belgique Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: trankil ? Sam 27 Mai - 15:55 | |
| c'est vari que ça ne sert a rien de parelr pour ne rien dire, ce n'est pas le nombre de messages qui fais d'un forum un bon forum mais la qualité des propos, voila! | |
|
| |
jéjémta4 espoir du forum
| Sujet: Re: trankil ? Sam 27 Mai - 19:27 | |
| non c'est serieux c'est po un chat!! | |
|
| |
jéjémta4 espoir du forum
| Sujet: Re: trankil ? Sam 27 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
gael Admin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: trankil ? Sam 27 Mai - 20:05 | |
| mais non va il est bie n ton forum | |
|
| |
Sacana Admin
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Aurillac, Cantal (15) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: trankil ? Sam 27 Mai - 20:58 | |
| Et moi je veux rajouter qu'ici il y a une tres bonne entente ! Il faut des personnes soudés qui ne soit pas jaloux de l'un ni de l'autre, car lui il a sa, pas moi ! Voila, moi je dit vive se forum ! Et pour ma part, oui je suis tranquille ! | |
|
| |
jéjémta4 espoir du forum
| Sujet: Re: trankil ? Sam 27 Mai - 22:17 | |
| - Sacana a écrit:
- Et moi je veux rajouter qu'ici il y a une tres bonne entente ! Il faut des personnes soudés qui ne soit pas jaloux de l'un ni de l'autre, car lui il a sa, pas moi ! Voila, moi je dit vive se forum ! Et pour ma part, oui je suis tranquille !
j'ai pas dis le contraire et on se chamaille po !! on se tape des " barre " on joue a selui ki poste le plus de fois " vive le savage " ou " vive le MTa-4" je sé c'est con mais c'est marant | |
|
| |
TOY_DE_TROIE bon posteur
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : mons belgique Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: trankil ? Dim 28 Mai - 1:56 | |
| ouai c'est vrai que c'est du "flood" marrant lol mais bon faut jouer aussi intelligeament par ce que juste mettre: "vive SAVAGE" c'est pas assez marrant faut pauffiner tout ça... | |
|
| |
gael Admin
| Sujet: Re: trankil ? Dim 28 Mai - 1:59 | |
| ne vous inquiter pas jéjé est quelqun de trés sympas il na que 14 1/2 alors son age normale qu'il parle de tous et de rien
c'est bien ecris pour les jeunes .
en disant il voulait juste vanter un peu sont forum il n'ya aucun mal si il ne me fait pas tros de concurence LoL | |
|
| |
jéjémta4 espoir du forum
| Sujet: Re: trankil ? Dim 28 Mai - 11:54 | |
| - gael a écrit:
- ne vous inquiter pas jéjé est quelqun de trés sympas il na que 14 1/2 alors son age normale qu'il parle de tous et de rien
c'est bien ecris pour les jeunes .
en disant il voulait juste vanter un peu sont forum il n'ya aucun mal si il ne me fait pas tros de concurence LoL ouai voila quoi | |
|
| |
fredo-13 new membre
| Sujet: Re: trankil ? Dim 28 Mai - 23:45 | |
| les personnes sont plus attirées vers un forum dont les propos sont argumentatifs et bien expliqués qu'un forum ou sa parle de tout et de rien sous pretexte de faire augmenter le nombre de messages... c'est toi qui vois de ce que tu veux faire de ton forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trankil ? | |
| |
|
| |
| trankil ? | |
|