| que faut il faire a la sortit de boite du mad force | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guimad new membre
Nombre de messages : 3 Localisation : le perreux (94) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: que faut il faire a la sortit de boite du mad force Dim 21 Mai - 14:07 | |
| bonjour a tous comme je vais bientôt avoir un mad force j aimerai savoir ce qu il faut faire a la sortie de boite et ce qu il faut rajouté pour en faire des que je le reçoit (essence piles pipette etc...?) merci a tous a+ | |
|
| |
guimad new membre
Nombre de messages : 3 Localisation : le perreux (94) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: que faut il faire a la sortit de boite du mad force Dim 21 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Sacana Admin
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Aurillac, Cantal (15) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: que faut il faire a la sortit de boite du mad force Dim 21 Mai - 21:41 | |
| Je ne m'y connais pas en MT et puis si c'est un RTR, a part le rodage, je ne sais pas se qu'il faut que tu fasses. | |
|
| |
Orochimaru espoir du forum
| Sujet: Re: que faut il faire a la sortit de boite du mad force Dim 21 Mai - 23:19 | |
| Si ta le mad rtr, il te faudra pipette,soquet(si pas dans le kit), essence, et 1 bougie au cas ou. (rb n°6 de pref et non Turbo ) Et pile pour radio et porte pile Je pense que sait tout, et comme le dit sacana, effectué le rodage si il est a faire Bon run | |
|
| |
SqUaLblAcK new membre
| Sujet: Re: que faut il faire a la sortit de boite du mad force Lun 22 Mai - 0:52 | |
| et verifié tout les serrage de vis
un conseil met du frein filet | |
|
| |
pierremaxx espoir du forum
| Sujet: Re: que faut il faire a la sortit de boite du mad force Lun 22 Mai - 21:18 | |
| salut vous avez une idée du prix qu il faudra rajouté (soquet essence etc...) bon a+ | |
|
| |
Sacana Admin
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Aurillac, Cantal (15) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: que faut il faire a la sortit de boite du mad force Lun 22 Mai - 21:35 | |
| Moi j'avais eu pour : 12 piles rechargeables ( energizer 2100mah nimh) = 42€ Le soquet, il étais dedans. J'avais un litre d'essence, sinon c'est environ 13€ le litre de 16%. Il te faudrait peut etre changer de bougie = 6€ la bougie. etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: que faut il faire a la sortit de boite du mad force Mar 23 Mai - 23:52 | |
| ok merci bon ba guimad il te reste plus qu a allé cherché tout ca soit a hobby home , maquette du plaisir ou euromodel (mon préféré ) j viendrait avec toi !!! alors ton pere te l as commandé ? j ai hâte de ne plus roulé tout seul (enfin avec vital) bon a+ et bonne chance (en espérant qu il n ai plus d excuse maintenant) | |
|
| |
guimad new membre
| Sujet: Re: que faut il faire a la sortit de boite du mad force Ven 26 Mai - 18:12 | |
| bonjour merci a tous d'avoir repondu a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: que faut il faire a la sortit de boite du mad force Lun 29 Mai - 22:24 | |
| pas de problèmes tien nous au courant des que tu l auras !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faut il faire a la sortit de boite du mad force | |
| |
|
| |
| que faut il faire a la sortit de boite du mad force | |
|