minou88 new membre
Nombre de messages : 16 Localisation : 88 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: quel options choisir Dim 21 Mai - 12:04 | |
| J'aimerez savoir quel sont les options qui modifie plus les prformance de la voiture les liens des sites ou elles sont a des prix resonable
Merci de vos conseils | |
|
Orochimaru espoir du forum
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: quel options choisir Dim 21 Mai - 12:44 | |
| Tout depend de ta caisse, mais de plus en plus maintenant les chassi son full option donc après sait une question de reglage, et de pilotage | |
|
seb new membre
Nombre de messages : 15 Localisation : Nice, ligue 11 Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: quel options choisir Dim 21 Mai - 17:59 | |
| salut si tu fais du tt 1/8 je pense que ce qui change radicalement la perf d'une voiture ce sont les torsen qui viennent ce placcé a la place des diff | |
|
Orochimaru espoir du forum
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: quel options choisir Dim 21 Mai - 18:36 | |
| Oui ça aussi, y'a les térex aussi avec 6 satellites je crois, enfin y'en a plusieurs, avec chacun leur caractéristique propre, après ça depend de t'on terrain de t'on moteur et comment tu regle t'est new diff | |
|
yoh bon posteur
Nombre de messages : 166 Localisation : dans le 24 près de Périgueux Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: quel options choisir Dim 28 Mai - 2:20 | |
| en fait le système du torsen c'est que dès qu'une roue perd l'adhérence il transforme le dif en arbre rigide tandis que le terex est un dif a glissement limité et donc il est un peu moins violent que le torsen mais si quelqu'un a plus d'info sa serait pas mal car moi j'ai jamais testé donc difficile de juger | |
|
yoh bon posteur
Nombre de messages : 166 Localisation : dans le 24 près de Périgueux Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: quel options choisir Dim 4 Juin - 23:18 | |
| en fait je me suis trompé le torsen est un dif a glissement limité et il ne transforme pas le dif en axe rigide lors d'une perte d'adhérence il donne plus de motricité a la roue en appuie ensuite le terex est un dif a glissement progressif pour mieux comprendre le terex voici un lien nikel: http://www.sldracing.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=10 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel options choisir | |
| |
|