rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quel options choisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minou88
new membre



Nombre de messages : 16
Localisation : 88
Date d'inscription : 11/05/2006

quel options choisir Empty
MessageSujet: quel options choisir   quel options choisir EmptyDim 21 Mai - 12:04

J'aimerez savoir quel sont les options qui modifie plus les prformance de la voiture les liens des sites ou elles sont a des prix resonable

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
espoir du forum



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2006

quel options choisir Empty
MessageSujet: Re: quel options choisir   quel options choisir EmptyDim 21 Mai - 12:44

Tout depend de ta caisse, mais de plus en plus maintenant les chassi son full option donc après sait une question de reglage, et de pilotage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb
new membre
seb


Nombre de messages : 15
Localisation : Nice, ligue 11
Date d'inscription : 15/05/2006

quel options choisir Empty
MessageSujet: Re: quel options choisir   quel options choisir EmptyDim 21 Mai - 17:59

salut si tu fais du tt 1/8 je pense que ce qui change radicalement la perf d'une voiture ce sont les torsen qui viennent ce placcé a la place des diff
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
espoir du forum



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2006

quel options choisir Empty
MessageSujet: Re: quel options choisir   quel options choisir EmptyDim 21 Mai - 18:36

Oui ça aussi, y'a les térex aussi avec 6 satellites je crois, enfin y'en a plusieurs, avec chacun leur caractéristique propre, après ça depend de t'on terrain de t'on moteur et comment tu regle t'est new diff Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoh
bon posteur
yoh


Nombre de messages : 166
Localisation : dans le 24 près de Périgueux
Date d'inscription : 15/04/2006

quel options choisir Empty
MessageSujet: Re: quel options choisir   quel options choisir EmptyDim 28 Mai - 2:20

en fait le système du torsen c'est que dès qu'une roue perd l'adhérence il transforme le dif en arbre rigide tandis que le terex est un dif a glissement limité et donc il est un peu moins violent que le torsen mais si quelqu'un a plus d'info sa serait pas mal car moi j'ai jamais testé donc difficile de juger
Revenir en haut Aller en bas
yoh
bon posteur
yoh


Nombre de messages : 166
Localisation : dans le 24 près de Périgueux
Date d'inscription : 15/04/2006

quel options choisir Empty
MessageSujet: Re: quel options choisir   quel options choisir EmptyDim 4 Juin - 23:18

en fait je me suis trompé le torsen est un dif a glissement limité et il ne transforme pas le dif en axe rigide lors d'une perte d'adhérence il donne plus de motricité a la roue en appuie ensuite le terex est un dif a glissement progressif pour mieux comprendre le terex voici un lien nikel:
http://www.sldracing.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel options choisir Empty
MessageSujet: Re: quel options choisir   quel options choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel options choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels accus choisir
» les options de mon mta-4 [maj]
» kyosho 1/10 DBX pieces options ..
» vends savage25 avec options
» quel moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rcmodelisme :: les TT :: les options...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser