rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vends V-one S+2moteur =180€

AuteurMessage
sirio
bon posteur
sirio

Vends V-one S+2moteur =180€ Empty
MessageSujet: Vends V-one S+2moteur =180€   Vends V-one S+2moteur =180€ EmptyMar 16 Mai - 18:54

salut je vend une v-one S avec comme option boite de vitesse (valeur neuve 70€)+ tendeur couroie avec des pieces en+ couroie+couronne de boite de vitesse +pieces+un autre reservoir+1autre resonateur +un resonateur kyosho (valeur neuve 60€) qui est deja monté sur un moteur +un ensemble radio complet(recepteur+2servo+recepteur+emeteur) il ya 1gs-15r qui est monté sur la voiture, 2autre hs(50€ pour le refaire)et un delta 15 qui est apeine rodé voila le tout pour 200€ frai de port comprit(soit20€ de port) le tout ideal pour commencer la piste ou meme le modelisme donc bonne affaire voila mon numero :0662679720 et mon adresse msn :valjon@hotmail.fr photo sur demande
Revenir en haut Aller en bas
sirio
bon posteur
sirio

Vends V-one S+2moteur =180€ Empty
MessageSujet: Re: Vends V-one S+2moteur =180€   Vends V-one S+2moteur =180€ EmptyLun 5 Juin - 22:01

je baisse a 185€ frai de port comprit
Revenir en haut Aller en bas

Vends V-one S+2moteur =180€
Page 1 sur 1