rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Redémarrage impossible

Aller en bas 
+5
radja
sirio
benji
yoh
Sacana
9 participants
AuteurMessage
Sacana
Admin
Sacana


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Aurillac, Cantal (15)
Date d'inscription : 15/04/2006

Redémarrage impossible Empty
MessageSujet: Redémarrage impossible   Redémarrage impossible EmptyLun 17 Avr - 20:35

Alors voila j'explique mon soucis. Cette aprem, je démarre mon XBG et premier tour de roue niquel, puis je la laisse au ralentit pour lui mettre la carro, puis elle cale ! Et la pour la démarrer j'en est ch** ! Au bout de 10 minutes peut-etre j'y suis arrivé...Je ne sais pas d'ou sa peut venir ! La durite de pressu pas assez longue ? Les piles de mon chauffe-bougie mortent ?
Vous pensez que sa peut venir d'ou ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/
yoh
bon posteur
yoh


Nombre de messages : 166
Localisation : dans le 24 près de Périgueux
Date d'inscription : 15/04/2006

Redémarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage impossible   Redémarrage impossible EmptyLun 17 Avr - 20:56

si ta pressu fait aux alentour des 20cm alors ce n'est pas ça ton problème ensuite pour voir si ça vient de ton chauffe bougie ta qu'à démonter ta bougie et essayer et si ça marche alors sa peut venir de ta bougie faut qu'elle rougisse bien et jusqu'au dernier filament
Revenir en haut Aller en bas
Sacana
Admin
Sacana


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Aurillac, Cantal (15)
Date d'inscription : 15/04/2006

Redémarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage impossible   Redémarrage impossible EmptyLun 17 Avr - 21:14

Ma bougie est toute neuve ! Les piles du chauffe-bougie non par contre...Ma pressu fait 18cm.Et a la fin du run quand j'en avais marre de donner des coups de tirettes, j'ai vider le réso de toute l'huile qu'il y avait dedans...Et il y avait une bonne flaque ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/
benji
espoir du forum



Nombre de messages : 99
Localisation : dans le 54
Date d'inscription : 15/04/2006

Redémarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage impossible   Redémarrage impossible EmptyLun 17 Avr - 21:22

le filament de la bougie peut-etre mort aussi mais l'acu serait le plus probable
Revenir en haut Aller en bas
Sacana
Admin
Sacana


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Aurillac, Cantal (15)
Date d'inscription : 15/04/2006

Redémarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage impossible   Redémarrage impossible EmptyLun 17 Avr - 21:26

J'ai dit que ma bougie ést neuve ! elle a 2 pleins...Le filament est tout blanc comme il faut.Je vais acheter des accus car mes piles sa va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/
benji
espoir du forum



Nombre de messages : 99
Localisation : dans le 54
Date d'inscription : 15/04/2006

Redémarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage impossible   Redémarrage impossible EmptyLun 17 Avr - 21:27

ok j'avais pas tout lu
Revenir en haut Aller en bas
sirio
bon posteur
sirio


Nombre de messages : 101
Localisation : ligue 11
Date d'inscription : 16/04/2006

Redémarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage impossible   Redémarrage impossible EmptyMar 18 Avr - 0:13

ton moteur ne serais pas trop gras car si tu as changé de % et de pot sa le fait aussi et si tu dit quil y a plein d'essence qui sort c'est forcement sa donc regarde si tu peut fermer un petit peu la richesse et si il demarre ,roule est regarde s'il chauffe pas Wink voila en esperant t'avoir aidé


Sirio modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
radja
espoir du forum
radja


Nombre de messages : 51
Localisation : Quelque part entre le réel et le rêve
Date d'inscription : 15/04/2006

Redémarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage impossible   Redémarrage impossible EmptyMar 18 Avr - 2:09

oui très juste essaye ce que sirio t'a dis. et je pense qu'avec une pile neuve dans le chauffe bougie ça va allez mieux car une bougie plus froide a un filament plus gros donc plus dur à chauffer.
Dans un futur proche investi dans un bon socquet c'est du matériel qui sert toujours en thermique.
Revenir en haut Aller en bas
Sacana
Admin
Sacana


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Aurillac, Cantal (15)
Date d'inscription : 15/04/2006

Redémarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage impossible   Redémarrage impossible EmptyMar 18 Avr - 8:29

Ok, mercib ien alors. Je vais allé acheter des accus de bonne qualités pour mon chauffe bougie et je verrais la dif ! Effectivement, je dois rouler trop gras, mais je suis en plein phase de réglage ! Very Happy Smile
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/
Sacana
Admin
Sacana


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Aurillac, Cantal (15)
Date d'inscription : 15/04/2006

Redémarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage impossible   Redémarrage impossible EmptyJeu 4 Mai - 20:30

J'ai acheté deux accus C de 2300mah 1.2v pour mon chauffe bougie.Je pense que les réglages sont bon.
La preuve

Voici une new video : http://rapidshare.de/files/19467815/Le_02_Mai.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/
steph
new membre



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2006

Redémarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage impossible   Redémarrage impossible EmptyLun 8 Mai - 20:42

les accus c'est pas cool j'en est deja griller une paire
Revenir en haut Aller en bas
Sacana
Admin
Sacana


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Aurillac, Cantal (15)
Date d'inscription : 15/04/2006

Redémarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage impossible   Redémarrage impossible EmptyLun 8 Mai - 21:25

Oui mais tant que sa tient ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/
Bleez
espoir du forum
Bleez


Nombre de messages : 20
Localisation : Ligue 4
Date d'inscription : 14/05/2006

Redémarrage impossible Empty
MessageSujet: ...   Redémarrage impossible EmptyDim 14 Mai - 22:35

Je ne pensse pas que le probleme vien de la bougie car si la voiture demare c'est que la bougie chauffe par contre je te conseil de regardé dans la cloches si tes ressort sont bien disposés car des que ta voiture est a l'effort elle calle cela ve dire que la force produit na pas de retour donc cela fait caler la voiture .
Jai deja eu le tour !
Facile a réparé 10 minutes suffise !
Revenir en haut Aller en bas
Sacana
Admin
Sacana


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Aurillac, Cantal (15)
Date d'inscription : 15/04/2006

Redémarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage impossible   Redémarrage impossible EmptyDim 14 Mai - 22:41

Oui aucun probleme a signaler au niveau de ma cloche. Mes masselotes sont elles aussi nikel !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/
Bleez
espoir du forum
Bleez


Nombre de messages : 20
Localisation : Ligue 4
Date d'inscription : 14/05/2006

Redémarrage impossible Empty
MessageSujet: ...   Redémarrage impossible EmptyDim 14 Mai - 22:46

Sinon peu etre au niveau de la distribution d'essence ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sacana
Admin
Sacana


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Aurillac, Cantal (15)
Date d'inscription : 15/04/2006

Redémarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage impossible   Redémarrage impossible EmptyDim 14 Mai - 22:57

Non, non, je n'ai presque + de compression, j'ai commandé une chemise-piston et puis voila. Car ma chemise est royallement morte !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/
SCHTROUMPH43
espoir du forum



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2006

Redémarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage impossible   Redémarrage impossible EmptyLun 5 Juin - 11:31

salut si t as de l huile dans le reso tu dois etre un peu gras , meme si ta bougie est neuve tu peu la grilee facilement controle la en la demontant et regarde si le filament rougit , ton indice de bougie est bon ? regarde aussi ton reglage moteur il peu arriver quil tourne tres bien mais soit tres dur a redemarrer
Revenir en haut Aller en bas
Sacana
Admin
Sacana


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Aurillac, Cantal (15)
Date d'inscription : 15/04/2006

Redémarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage impossible   Redémarrage impossible EmptyLun 5 Juin - 12:22

Salut,
Si j'vais de l'huile dans le réso c'est que a force de donner des coups de tirette, l'essence passait direstement dans le pot.Ma bougie va bien, elle rougit bien, c'est une A5 de chez OS et je roule avec du 16% rocket fuel expert.La j'attend ma bielle et mon axe de chez OS car j'ai la chemise et piston neuf, et je remonte et rodage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/
nitro rs4 3
new membre



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : eragny 95 (enfin si y'a des gens qui connaissent cette ville)
Date d'inscription : 30/12/2006

Redémarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage impossible   Redémarrage impossible EmptySam 30 Déc - 15:46

Sacana a écrit:
Ma bougie est toute neuve ! Les piles du chauffe-bougie non par contre...Ma pressu fait 18cm.Et a la fin du run quand j'en avais marre de donner des coups de tirettes, j'ai vider le réso de toute l'huile qu'il y avait dedans...Et il y avait une bonne flaque ! Sad

Moi aussi ca m'est arrivé avec mon nitro rs4 3 mais sa doit venir de ton chauffe bougie. Surement pas assez chargé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redémarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage impossible   Redémarrage impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redémarrage impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rcmodelisme :: les PISTES :: piste 1/10eme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser