rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 help

Aller en bas 
AuteurMessage
moustik
new membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2008

help Empty
MessageSujet: help   help EmptyVen 24 Oct - 22:16

salut, a tous, je suis tout nouveau ici et j'ai plein de questions a poser, car je cherche une nouvelle recrue, après le décès de ma vieille 206 wrc. je rechercherai une RC tout terrain, mais j'hésite entre thermique ou électrique, en thermique j'aurais un gros penchant pour le inferno mp 7.5, tout simplement magnifique mais apparement j'ai lu qu'il y aurait pas mal de pièce a changer pour avoir un truc fiable, après j'ai lu que l'hyper 8 été apparement le mieux placé niveau rapport qualité prix. donc si vous pourriez me renseigner sur tout ça Very Happy .
ET j'ai aussi une autre RC en vue mais electrique,il s'agit du mini truggy ST 16T de chez GM,( qui est tout nouveau apparement) si quelqu'un a déja testé,j'aimerais savoir si il a un bon comportement en tout terrain, stabilité, tenue du cap, etc,car après sur le papier il annonce clairement la couleur, il semble parfait, le tout option RC,lol

voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moustik
new membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2008

help Empty
MessageSujet: Re: help   help EmptyVen 24 Oct - 22:20

RE euh pour le truggy le seul bémol c l'échelle, en 1/16 ème jtrouve que c petit, et pour du tout terrain j'ai peur qu'il se face un peu trop baloter par les touffe d'herbe et autre,lol
Revenir en haut Aller en bas
 
help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rcmodelisme :: les TT :: TT 1/8 eme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser