rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vend moteur t2m cx 21 3.5cc pour voiture tt 1/8

Aller en bas 
AuteurMessage
marco50
new membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2008

vend moteur t2m cx 21 3.5cc pour voiture tt 1/8 Empty
MessageSujet: vend moteur t2m cx 21 3.5cc pour voiture tt 1/8   vend moteur t2m cx 21 3.5cc pour voiture tt 1/8 EmptyJeu 19 Juin - 15:18

BONJOUR,

je met en vente a regret mon moteur T2m cx 21.C'est un moteur 3.5cm3 qui a beaucoup de couple et qui est destiné pour une voiture tout terrain 1/8 car je viens de m'apercevoir qu'il ne se monte pas sur ma voiture...il n'a tourné qu'un plein et est donc en état neuf.la réputation de t2m n'est plus a faire...un ami a le meme je peut vous dire qu'il marche trés fort et tourne a merveille.C'était pour cela que je l'avais acheter

je reste a votre disposition si vous avez des question ou si vous voulez des photos

envoie dans toute la france métropolitaine moyenant 10€ de fdp

ps: paiement par paypal possible
Revenir en haut Aller en bas
muru41
Invité




vend moteur t2m cx 21 3.5cc pour voiture tt 1/8 Empty
MessageSujet: Re: vend moteur t2m cx 21 3.5cc pour voiture tt 1/8   vend moteur t2m cx 21 3.5cc pour voiture tt 1/8 EmptySam 30 Juil - 19:14

bonjour
je veux bien connaitre le prix - voir photos et savoir s'il s'adapera sur pirate 1/8.
merci ---> email = muru41@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
 
vend moteur t2m cx 21 3.5cc pour voiture tt 1/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un moteur pour voiture de piste 1/10
» vend Voiture 1/5 HARM SX3
» vend mad force
» vend 206 wrc 1:10 eme
» ma voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rcmodelisme :: general :: petites anonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser