rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 mon moteur demare mal ou pas a chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
steph 28
Invité




mon moteur demare mal ou pas a chaud Empty
MessageSujet: mon moteur demare mal ou pas a chaud   mon moteur demare mal ou pas a chaud EmptyLun 12 Mai - 15:02

bonjour,
j'ai une 1/10 2.5cc mon moteur demare mal a chaud (quand je roule il y a toujours une fumé qui s'echape du pot donc mon reglale est bon)j'ai l'inpression que ma compression est plus faible quand le moteur est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteur
Invité




mon moteur demare mal ou pas a chaud Empty
MessageSujet: Re: mon moteur demare mal ou pas a chaud   mon moteur demare mal ou pas a chaud EmptyJeu 10 Juil - 14:06

j'ai le même problème avec une de mes voiture à froid tout va très bien,
mais après quelque minute de conduite plus ou moins instance il arrive à caler et la tirette du lanceur est sensiblement "molle".
cela vient bien du faite qu'une fois chaud la chemise du piston ce dilate et les compressions sont insuffisantes pour pouvoir relancer le moteur.
ce que je te conseillerais c'est de changé la chemise et le piston de ton moteur et il devrai repartir comme avant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
mon moteur demare mal ou pas a chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON MOTEUR DEMARE MAL OU PAS A CHAUD
» moteur t2m
» mon moteur a un decalage
» j'ai eu vmon moteur
» Reglage du moteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rcmodelisme :: general :: technique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser