rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez vous le magasin Pyrénées Modèles à toulouse?

Aller en bas 

Est ce que vous connaissez le magasin Pyrénées Modèles à Toulouse? Et qu'est ce que vous en pensez?
Oui
Connaissez vous le magasin Pyrénées Modèles à toulouse? Vote_lcap0%Connaissez vous le magasin Pyrénées Modèles à toulouse? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Connaissez vous le magasin Pyrénées Modèles à toulouse? Vote_lcap100%Connaissez vous le magasin Pyrénées Modèles à toulouse? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marion111
new membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2007

Connaissez vous le magasin Pyrénées Modèles à toulouse? Empty
MessageSujet: Connaissez vous le magasin Pyrénées Modèles à toulouse?   Connaissez vous le magasin Pyrénées Modèles à toulouse? EmptyMer 10 Oct - 17:06

Salut,

Je suis étudiante en BTS assistant de gestion PME-PMI, et tout les mercredi je doit faire des missions en entreprise. En ce moment, je doit faire une enquête de notoriété pour le magasin Pyrénées Modèle qui est à Toulouse.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous le magasin Pyrénées Modèles à toulouse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGASIN DE MODELISME AU CANNET (06)
» NOUVEAU MAGASIN DE MODELISME MONTPELLIER
» aimez-vous le GIF d'aceuil ?
» Quel taux de nitro utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rcmodelisme :: general :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser