rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mais putain je le sait pk je vous fé chié!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gribouille
new membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2006

mais putain je le sait pk je vous fé chié! Empty
MessageSujet: mais putain je le sait pk je vous fé chié!   mais putain je le sait pk je vous fé chié! EmptyVen 2 Juin - 0:24

bonsoir,

On vient dire ke je pouvé mettre de l'alcool a bruler ds mon reservoir kelkun a dja testé il parait kon gagne 54456465465467864445453465.545649 ch Question Question

merci


ben oui je c je suis con!!
Revenir en haut Aller en bas
TOY_DE_TROIE
bon posteur
TOY_DE_TROIE


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

mais putain je le sait pk je vous fé chié! Empty
MessageSujet: Re: mais putain je le sait pk je vous fé chié!   mais putain je le sait pk je vous fé chié! EmptyVen 2 Juin - 1:02

c'est plus ou moin le meme systeme avec l'ether mais le prob c'est que ton moteur ne durera pas tres longtemps 1 ou 2 minutes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babyaaron.over-blog.com     http://toytoy01.skyblog.c
yoh
bon posteur
yoh


Nombre de messages : 166
Localisation : dans le 24 près de Périgueux
Date d'inscription : 15/04/2006

mais putain je le sait pk je vous fé chié! Empty
MessageSujet: Re: mais putain je le sait pk je vous fé chié!   mais putain je le sait pk je vous fé chié! EmptySam 3 Juin - 1:32

j'ai pas essayé et je pense ne jamais le faire car cramer un moteur juste pour avoir 0.5 ch de plus et surtout sur une durée très limité c'est pas mon truc ou alors il faudra vraiment que j'ai un moteur en bout de course de plus les ch sur un mini moteur sont difficilement mesurable alors le mec qui t'as dis ça il doit être ou balaise ou un sacré déconneur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais putain je le sait pk je vous fé chié! Empty
MessageSujet: Re: mais putain je le sait pk je vous fé chié!   mais putain je le sait pk je vous fé chié! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais putain je le sait pk je vous fé chié!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimez-vous le GIF d'aceuil ?
» Quel taux de nitro utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rcmodelisme :: les grosses roues :: les 1/8eme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser