rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis très con et j'en suis fier!

Aller en bas 
+2
Sacana
gribouille
6 participants

est ce que je suis con?
je suis très con
je suis très con et j'en suis fier! Vote_lcap50%je suis très con et j'en suis fier! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
je suis un connard
je suis très con et j'en suis fier! Vote_lcap50%je suis très con et j'en suis fier! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
l'admins est con
je suis très con et j'en suis fier! Vote_lcap0%je suis très con et j'en suis fier! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
gribouille
new membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2006

je suis très con et j'en suis fier! Empty
MessageSujet: je suis très con et j'en suis fier!   je suis très con et j'en suis fier! EmptyJeu 1 Juin - 21:34

Bonjour

Je suis débutant et je voudrai changé de pneus sur mon truck mais j'hésite un peu, car je suis con!

Est ce ke je peux mettre a l'avant droite un moab, a l'arriere droit un pneu de savage, a l'arriere gauche un de mta et a l'avant gauche un pneu de lst car on ma dit kil tené bien Question

Le tout puige le monter sur des jantes de revo Question Question

Je viens juste d'acquérir un genesis et je veux l'équiper en trial donc on ma dit que les pneus etait tres importants et kan devers ou en grip il y avaient plusieurs adhérence et kan les combinant ça iré bien Question Question

Pour mon rodage je le fait avec un melange de 16% et de 25% car on ma dit qu'avec les 2 ça me faisait un mélange a 20.5% et ke pour le roder cété tres bon vous en pensez koi Question Question


Merci de maidé et a plus tard.



je c que je suis con et que c pa vré se que je dit et je vais vous un truc, vous etes tous gros connard!!!!!!!!surout les admins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacana
Admin
Sacana


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Aurillac, Cantal (15)
Date d'inscription : 15/04/2006

je suis très con et j'en suis fier! Empty
MessageSujet: Re: je suis très con et j'en suis fier!   je suis très con et j'en suis fier! EmptyJeu 1 Juin - 22:42

Moi je pense qu'il ne faut pas mélanger deux essences, meme si c'est de meme marque. Pour les pneus , met les 4 meme, t'amuse pas a metre un pneu de chaque. Voila.

Et bienvenue sur se forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/
TOY_DE_TROIE
bon posteur
TOY_DE_TROIE


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

je suis très con et j'en suis fier! Empty
MessageSujet: Re: je suis très con et j'en suis fier!   je suis très con et j'en suis fier! EmptyJeu 1 Juin - 23:02

idem pour moi surtout pour les pneus lol jamais vu un melange de pneus pareil pour la benz je sais pas mais je pense pas que ce sois conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babyaaron.over-blog.com     http://toytoy01.skyblog.c
minou88
new membre



Nombre de messages : 16
Localisation : 88
Date d'inscription : 11/05/2006

je suis très con et j'en suis fier! Empty
MessageSujet: Re: je suis très con et j'en suis fier!   je suis très con et j'en suis fier! EmptyJeu 1 Juin - 23:04

pour les pneus ce que tu peu faire c'est mettre les 2 meme a lavant et les 2meme a l'arriere


pneu av
sav sav



pneu ar
lst lst

mais si tu fais sa

sav lst

revo xxx

tu risque de chasser plus du coter ou tu as le plus d'adherance
Revenir en haut Aller en bas
pierremaxx
espoir du forum



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2006

je suis très con et j'en suis fier! Empty
MessageSujet: Re: je suis très con et j'en suis fier!   je suis très con et j'en suis fier! EmptySam 3 Juin - 22:26

salut
moi je ne voit pas l interet !!!
Revenir en haut Aller en bas
arthur67
espoir du forum
arthur67


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2006

je suis très con et j'en suis fier! Empty
MessageSujet: Re: je suis très con et j'en suis fier!   je suis très con et j'en suis fier! EmptyLun 5 Juin - 14:47

moi j'ais fait le melange 16% 25% mon moteur fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis très con et j'en suis fier! Empty
MessageSujet: Re: je suis très con et j'en suis fier!   je suis très con et j'en suis fier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis très con et j'en suis fier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message tres urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rcmodelisme :: les grosses roues :: les 1/8eme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser