rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

KyOsHo MP777 SP2

AuteurMessage
AccrO_Smirnoff
new membre

MessageSujet: KyOsHo MP777 SP2   Jeu 1 Juin - 19:17

La magie Kanai entre vos mains. Le châssis aux 6 titres de Champion du Monde !

affraid Le châssis inferno a remporté 6 titres consécutifs de Champion du Monde, un record sans précédent ! Le dernier né de la gamme, l’Inferno MP777 SPECIAL TWO, hérite de toute l’expérience acquise par Kyosho en compétition. Cette nouvelle arme est dotée des toutes dernières évolutions techniques issues d’un travail acharné sur les circuits mondiaux. La version Special Two évolue avec entre autres, un nouveau châssis optimisant le centre de gravité et une nouvelle platine de suspension arrière offrant une meilleure stabilité. Le Special Two est un châssis destiné à la compétition de haut niveau pour les pilotes les plus exigeants.

•Longueur : 496mm
•Largeur : 307mm
•Hauteur : 189mm
•Garde au sol: 28mm Empattement : 326~331mm
•Voie (Av / Ar) : 258mm •Pneus (Av / Ar) : 116 x 42mm Rapport de transmssion : 11.70 : 1
•Poids : 3,200g
•Moteur : R&B C6 BB lol!

Avec un empattement plus long de 4mm le moteur (avec un rapport de transmission standard) et l’unité de réception, peuventêtre reculés d’environ 1,5mm, optimisant ainsi le centre de gravité et la répartition des masses.

Voila un ptit poste sur cette voiture vraiment bien @+++++++++ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoh
bon posteur

MessageSujet: Re: KyOsHo MP777 SP2   Jeu 1 Juin - 19:31

je suis d'accord avec toi c'est un bon chassis mais il faut dire que ce qui a arrangé kyosho et ce qui a fait qu'il soit champion du monde 6 fois c'est surtout parce que cette marque est beaucoup diffusé en regardant une revue du championnat du monde en 2000 je vois il y a 63 MP7.5 sur 150 voitures engagées il y avait forcément plus de chance qu'une kyosho gagne !! alors qu'au dernier chapionnat du monde c'est mugen qui a gagnié par contre je ne sais pas ci cette marque était la plus représentée je n'ai pas les chiffres sous les yeux. A oui et au fait le moteur qu'il y a sur la photo c'est un sirio et pas un c6 BB voila je croi que j'ai tout dis
Orochimaru
espoir du forum

MessageSujet: Re: KyOsHo MP777 SP2   Lun 12 Juin - 10:12

Clair que Kyosho est TROP representée, normalement qu'il se retrouve souvent sur le podium.

Mais certain chassi actuelle sont également trés performent, mais comme je le prense sait pas par ce que tu a la dernière caisse que tu est un bon, faut un minimum de pilotage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KyOsHo MP777 SP2   

KyOsHo MP777 SP2
Page 1 sur 1