rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau TT by Losi

Aller en bas 
+2
Sacana
yoh
6 participants
AuteurMessage
yoh
bon posteur
yoh


Nombre de messages : 166
Localisation : dans le 24 près de Périgueux
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveau TT by Losi Empty
MessageSujet: Nouveau TT by Losi   Nouveau TT by Losi EmptyMar 30 Mai - 17:44

Et oui beaucoup connaissent losi pour leur voiture électrique et bien il se mettent au thermique dans une catégorie en pleine expansion le TT 1/8 (buggy) avec une machine révolutionnaire.

En effet comme la photo ci-dessous le constate toutes les masses de la voture ont été recentrées au max.
Nouveau TT by Losi Chassisshot9ti


Et pour arriver a recentrer le moteur autant la transmission a donc était décalée comme le prouve la position du cardan sur la photo ci-dessous:
Nouveau TT by Losi 00030tm


La partie radio a elle aussi changée le boitié se sépare en deux partie une a l'emplacement normal (pour les accus) et l'autre quasiment au niveau du sauve-servo (pour le récepteur) la répartition des masses a donc été totalement revue:
Nouveau TT by Losi 00010ko


Et maintenant place a quelques photos du monstre en action:
Nouveau TT by Losi Dsc0197small7ki
Nouveau TT by Losi 8ight3small9if
Nouveau TT by Losi Dsc0201small3tn

comme vous pouvez le remarquer les pièces comme les support d'amortisseurs qui été au début en graphite (ce n'est qu'un prototype) il me semble sont sur les essai en aludonc quelques pièces ont déja leurs forme définitive reste maitenant a savoir si les pièces comme la platine et etc seront en alu ou en carbone....

pour plus de photos voici un lien:
https://s45.photobucket.com/albums/f68/gdc02/Losi%208ight/?start=0

alé une dernière photo pour la route et si quelqu'un a plus d'info n'hésité pas !!!!
Nouveau TT by Losi 21653fq
Revenir en haut Aller en bas
Sacana
Admin
Sacana


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Aurillac, Cantal (15)
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveau TT by Losi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TT by Losi   Nouveau TT by Losi EmptyMer 31 Mai - 12:44

Qu'est ce que j'aimerais toucher au TT 1/8eme ! Mais je ne regrette pas pour autant la piste 1/10eme ! Very Happy
Sinon, c'est une belle voiture, simple, et apparament revue a la hausse !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/
pierremaxx
espoir du forum



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2006

Nouveau TT by Losi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TT by Losi   Nouveau TT by Losi EmptyMer 31 Mai - 13:24

il a l air pas mal du tout
j vais essayé de cherché des videos
a+
Revenir en haut Aller en bas
TOY_DE_TROIE
bon posteur
TOY_DE_TROIE


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouveau TT by Losi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TT by Losi   Nouveau TT by Losi EmptyMer 31 Mai - 13:29

en tout cas moi aussi j'aimerai aussi posseder un tt, mais sa me semble tellement fragile ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babyaaron.over-blog.com     http://toytoy01.skyblog.c
AccrO_Smirnoff
new membre



Nombre de messages : 4
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouveau TT by Losi Empty
MessageSujet: Ouai   Nouveau TT by Losi EmptyMer 31 Mai - 19:39

Ouai un bon kyosho 777 ya ke sa de vrai
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
espoir du forum



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouveau TT by Losi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TT by Losi   Nouveau TT by Losi EmptyJeu 1 Juin - 1:03

Pareil pour moi, mais je prendrai pas un mp7, mon choix se pencherai vers un Matrix et un Xb8, m'enfin faut pas trop rever Cool Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
espoir du forum



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2006

Nouveau TT by Losi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TT by Losi   Nouveau TT by Losi EmptyJeu 1 Juin - 1:04

Pareil pour moi, mais je prendrai pas un mp7, mon choix se pencherai vers un Matrix et un Xb8, m'enfin faut pas trop rever Cool Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yoh
bon posteur
yoh


Nombre de messages : 166
Localisation : dans le 24 près de Périgueux
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveau TT by Losi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TT by Losi   Nouveau TT by Losi EmptyJeu 1 Juin - 14:02

c'est pas fragile un TT c'est juste que si tu pilote comme un bourrin en voulant passé tout les virages et toutes les bosses comme font les pros ou les pilotes plus expérimenté alors que tu maitrise pas encore très bien ta machine là forcément tu va cassé mais si tu y va molo tu verra qu'avec le temps tu va de plus en plus vite ce qui a aussi c'est qu'il ne faut pas commencer avec un moteur hyper pointu et un chassis avec des réglages de tout les cotés en ne sachant même pas a quoi tout sert donc pour commencer une voiture simple et moteur de base suffise ensuite petit a petit tu améliore ta voiture pour te dire depuis que j'ai mes TT j'ai cassé un triangle inférieur et une fusée de direction (perte radio) la couronne du diff centrale (en plastoc) j'ai aussi tordu quelques tiges d'amortos voila excusez moi pour le pavé et merci a ceux qui auront lu jusqu'au bout s'il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Sacana
Admin
Sacana


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Aurillac, Cantal (15)
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveau TT by Losi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TT by Losi   Nouveau TT by Losi EmptyJeu 1 Juin - 18:56

Oui j'ai bien lu jusqu'au bout et je suis d'accord avec toi, je pense qu'il faut commencer avec un chassis facile, sans trop de réglage. Car prendre des bosses a fond, et a foisin quand on débute, c'est sur que l'on va débourser !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/
yoh
bon posteur
yoh


Nombre de messages : 166
Localisation : dans le 24 près de Périgueux
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveau TT by Losi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TT by Losi   Nouveau TT by Losi EmptyJeu 1 Juin - 19:54

quelques info de plus sur cette voiture alors apparement le chassis fait 4mm d'épaisseur et bénéficie de nombreux fraisage, le système de direction est confié a un système sur étrier mais il est inversé de celui employé sur les chassis actuels concernant les amortos les tiges feraient un diamètre de 4mm!!! et pour arrivé a décaler la transmission il semblerait que la couronne de différentiel soit fixée a l'inverse de d'habitude.

apparemment les deux pilote officiel de ce buggy étant adam drake et Travis Amezcua il ont courue lors d'une course au states alors Travis fait la pole avec un tours d'avance mais casse un roulement en finale et c'est Adam qui gagne la final avec de tours d'avance sur le second a savoir que les de losi étaient motorisés par des Trinity.

Donc le chassis a l'air d'être bon reste a voir quand il arrivera chez nous et aussi pour combien de roro !!! (et allé encore un pavé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
TOY_DE_TROIE
bon posteur
TOY_DE_TROIE


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouveau TT by Losi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TT by Losi   Nouveau TT by Losi EmptyJeu 1 Juin - 21:39

merci pour ces precisions et moi aussi j'ai lus juqu'au bout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babyaaron.over-blog.com     http://toytoy01.skyblog.c
Contenu sponsorisé





Nouveau TT by Losi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau TT by Losi   Nouveau TT by Losi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau TT by Losi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» petit nouveau de plus
» Nouveau modele
» j'ai eu mon nouveau moteur
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rcmodelisme :: les TT :: TT 1/8 eme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser