rcmodelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rcmodelisme

bon surf sur rcmodelisme:le guide du modelisme generaliste TT;PISTE;MT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commade de ma chemise-piston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacana
Admin
Sacana


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Aurillac, Cantal (15)
Date d'inscription : 15/04/2006

Commade de ma chemise-piston Empty
MessageSujet: Commade de ma chemise-piston   Commade de ma chemise-piston EmptyMer 24 Mai - 13:03

Voila, je viens de récupérer mon ensemble chremise-piston chez mon revendeur.(56€ l'ensemble) Par précaution, j'ai pris ma bielle et mon axe de piston pour voir si sa collait bien entre ma bielle et le nouveau piston. et la grande surprise, sa colle pas du tout ! Mon axe de piston est trop gros pour mon nouveau piston, donc mon revendeur a appelé le SAV de chez T2M, et il a expliqué que sa collait pas.Le SAV a dit qu'en commandant cette chemise et piston, il falait changé la bielle et l'axe de piston en meme temps. Mais sa on le savais pas...Donc apres un petit coup de gueule apres la boite, je vais peut etre avoir la bieille + axe de piston gratuit ! J'espere car sinon je doit payer 30€ la bielle + axe... Sad Et pendant ce temps, bien moteur est en piece...Et je ferais mieux de nettoyer mon vilo en le démontant ou non ? Il est un peu piqué par de l'essence.
Voila.
Merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/
yoh
bon posteur
yoh


Nombre de messages : 166
Localisation : dans le 24 près de Périgueux
Date d'inscription : 15/04/2006

Commade de ma chemise-piston Empty
MessageSujet: Re: Commade de ma chemise-piston   Commade de ma chemise-piston EmptyMer 24 Mai - 19:27

oui nettois le ton vilo le mieux c'est de passer un pti coup de papier a poncer fin a par ça bizarre que le piston d'origine et celui que t'as acheté ne soit pas identique au niveau de l'axe
Revenir en haut Aller en bas
Sacana
Admin
Sacana


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Aurillac, Cantal (15)
Date d'inscription : 15/04/2006

Commade de ma chemise-piston Empty
MessageSujet: Re: Commade de ma chemise-piston   Commade de ma chemise-piston EmptyMer 24 Mai - 19:49

En faite, c'est justement pas le piston d'origine, mais je ne pouvais commander que celui-ci car tamiya a arrété de faire fabriquer l'autre modele...Donc obliger de changer la bielle et l'axe avec. J'ai nettoyé mon vilo avec de l'essence de modelisme, et puis le reste mon moteur.Mon volant moteur fait 38 grammes ! Shocked
Voila
merci de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/
radja
espoir du forum
radja


Nombre de messages : 51
Localisation : Quelque part entre le réel et le rêve
Date d'inscription : 15/04/2006

Commade de ma chemise-piston Empty
MessageSujet: Re: Commade de ma chemise-piston   Commade de ma chemise-piston EmptyMer 31 Mai - 21:55

Il n'ya rien de bizarre à ce que le piston ne soit plus le même. C'est plus les mêmes séries il doit y avoir des raisons propre au fabricant. C'est con mais c'est comme ça. De plus tamiya et OS ne sont pas du tout du genre à faire 56 000 pièces différentes pour un même ensemble ils standardisent au max (c'est plus rentable pour eux et plus simple pour nous) donc si des choses comme ça arrivent c'est qu'ils ont leurs bonnes raisons.
PS et nan jsuis pas mort!dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Sacana
Admin
Sacana


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Aurillac, Cantal (15)
Date d'inscription : 15/04/2006

Commade de ma chemise-piston Empty
MessageSujet: Re: Commade de ma chemise-piston   Commade de ma chemise-piston EmptyMer 31 Mai - 22:02

Oui donc la je viens de commander ce matin mon axe de piston et ma bielle que e doit recevoir la semaine prochaine ! Vivement, apres le rodage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/
Sacana
Admin
Sacana


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : Aurillac, Cantal (15)
Date d'inscription : 15/04/2006

Commade de ma chemise-piston Empty
MessageSujet: Re: Commade de ma chemise-piston   Commade de ma chemise-piston EmptyVen 16 Juin - 13:25

Et bien voila, j'ai recu ma chemise et mon piston TAMIYA (et non OS). Je vais pouvoir donc pouvoir le remonter et faire le rodage des que j'ai du temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/
Contenu sponsorisé





Commade de ma chemise-piston Empty
MessageSujet: Re: Commade de ma chemise-piston   Commade de ma chemise-piston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commade de ma chemise-piston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rcmodelisme :: les PISTES :: piste 1/10eme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser